Nan pas le New game plus mais bon, j'ai d'autres parties et de toute façon, le jeu est si simple que je peux le rusher comme un porc si besoin
hé c bizard
freeze dit la même chose que scarecrow dans asylum
exemple: "tu es dans mon monde maintenant" , "je te trouvais et je te tuerai"
votre avis la dessus ...
ça a déja été dit
Simple coincidence je pense
Et le pannau de pub ACE pres du batimen ace chemicals est etrange non? (le batiment et aussi un clin d'oeil au film de tim burton quand jack napier tombe dans une cuve et deviens le joker)
Pourquoi ce panneau est étrange d apres toi
Je sais pas il est brouiller et donne un style année 50
Pour les clins d'oeil des oeuvres de Batman, autant se cherhcer sur cette série de vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=JxOM3-cNDA4&feature=autoplay&list=ELD2JZgPCWlxc&playnext=18
Chez pas si quelqu'un là déjà publié mais bon voila^^
Oh oui mec, désolée mais cette chaîne a été postée au moins une bonne dizaine de fois. C'est à partir de ca que j'ai fais ma liste :
J'ai pensé a un truc Quand on rencontre le Joker "mort" pour la 1ère fois sur sa chaise et que le 2ème Joker (gueule d'argile) injecte un gaz à Batman pour l'endormir. Vous avez jamais pensé que ce gaz est peut-être le gaz de l'épouvantail, du chapelier fou ou n'importe qui d'autre ? Et que tout le reste du jeu serait une énorme illusion ou un énorme cauchemar !!!
Vous en pensez quoi ???
Pas bete mais a cause du DLC qui se passe deux semaines apres ce serait un peu fort
Et si ce gaz ne nous faisait pas rêver mais déformait juste la réalité ?
Laissez ce gaz tranquille, ya que Batman qui s'en est pris alors que tout le monde voit le Joker mort et comme Hicks_13 l'a dit, ya un DLC qui se passe 2 semaines après. Et puis du coup, faire tout le jeu pour rien parce que c'est un rêve me décevrait
Cette hypothèse a déjà été proposé une dizaine de fois et sans cesse, on é dit que c'était ridicule, arrêtez de croire àa ce gaz, ça serait bien trop simple comme chute, surtout venant de Rocksteady
J'ai trouvé un truc de fifou : Dans l'appartement de Hush, j'ai découvert que ce dernier avait été en contact avec de nombreux super vilains. La preuve:
-à même le sol, une carte du Joker, ainsi que des bons de commande de Sionis Industrie (Black Mask);
-Les bonbonnes de gaz de l'épouvantail (déjà dit précédemment, d'ailleurs);
-les oursons de Bane;
-sûrement d'autres, mais je n'ai pas trouvé plus.
De plus, en m'approchant de la cheminée, j'ai observé l'horloge qui se trouve au dessus, et à côté une petite statue. On remarque que celle-ci indique 5h00. En suivant le direction de la petite aiguille (celle indiquant l'heure ), et en ouvrant la map, celle-ci pointe droit vers l'église . Et en me rendant à l'église, je suis allé à l'entrée du clocher, et c'est là que j'ai vu une statue exactement pareille à celle se trouvant à côté de l'horloge, chez Hush. Mais après, la piste s'arrête là, je n'ai pas cherché plus loin.
Alors qu'est ce que vous en dites
dsl du double-post:
Il ya une autre preuve que Hush été en contact avec un super vilain (ou en tout cas lié d'une façon ou d'une autre):
-Les tableaux qui se trouvent chez Hush sont les tableaux du tribunal, qui est le Q.G de Double Face
Voili voilou
Intéressant cette histoire d'horloge peut être un jeu de piste d'horloge à horloge qui nous conduirait à l'easter eggs
Un peux farfelu quand même.
nan mais stop de prendre en details les texture du jeu les gars,
c'est pas parceque des tableaux sont chez two face quequ'il y a un lien
le seul lien qu'il y a sur hush c'est que le joker lui a demandé de découpé les frères siamois
Quand es qu'on a dit que Hush a travailler pour le Joker?
Pas travailler pour, mais il a été dis qu'apparemment le Joker aurait empoisonné Hush.