Ha oui, c'est vrais qu'il n'est plus épinglé.
Vrai, pas "vrais", non mais deudonc!!!
J'rigole bien sûr!
Ha j'ai toujours dis vrais.
Habsfan ce n'est pas du tout un easter egg, c'est une date pour que tu ailles le voir comme il le fait un jour chaque mois ..
Je reflanque la liste des EE, en esperant qu'il n'y ait pas des repost de choses évidentes (commment ca, c'est impossible ? D'accord) :
salut a tous j'ai lu le resumer des easter eggs et d'ailleur je remercie mon vdd d'avoir fait un recapitulatif et je me demandais si quelqun avait du nouveau par rapport a ce que dise les gardes qu'ils on vu deux personne tomber lors de l'explosion sa m'intrigue vraiment
Merci pour le récap’.
On a rien Deadpool, le forum US n'a rien on plus. On specule toujours sur le possible passage de Man Bat.
Du sang, des plumes, des gargouilles qui ont la même tête que celle du bureau secret de Sharp dans Arkham Asylum, des rats morts, deux calices vides devant la statue de la Vierge qui disparaissent, ...
reonjour, après ma courte période d'absence due aux vacances je suis de retour. Mais sans News... Apperement vous et les ricains non plus
Moi c est la statue dans l'église, la meme que celle du bureau de Sharp dans AA qui me perturbe...
J'ai l'impression qu'elle n'est pas la par hasard mais j'ai tout esseyé a coté rien ne fonctionne....
Si ce serait un biesse décor on la verra partout non
Salut snake, et non, rien de nouveau.
Hicks cette statue est présente aussi a plusieurs reprises dans la ville notemment 4 fois au même endroit sur l'un des toits devant le théatre..
Et aussi chez Hush devant le miroir
CC je rejoint les easter eggs
Bienvenue World_Dubstep! (on va breger en Dubstep)
T'as des théories pour le gros EE?
Appele moi dubsty
Si vous parlez de ces statues elles font référence au film batman returns
Ok Dubsty mais je crois qu'ils parlent plutôt de la statue qui est dans l'église juste en dessous du clocher qui a explosé.
(Je crois qu'elle est aussi dans le bureau caché de Sharp dans AA.
C'est bien celle-ci Spencer, on a trouvé déjà à quoi correspondait celle que tu montres Dubsty.
Au fait j'ai vu sa aussi pret du théatre ce serait pas un couphttp://www.noelshack.com/2012-30-1343492849-batmanac-2012-07-28-18-25-49-95.png du chapelier fou?
Si ... un conseil dubsty lis le récap' des Easters Eggs,clins d'oeils et références de la page précedente.