Tu as essayé?
Sinon, ça m'étonnerait. Ce n'est qu'un décor.
Skiword a raison, ça ne fonctionne pas
Quelqu'un à une vidéo pour le easter il annonce que le Joker a disparu de la morgue ?
Salut, hier, en allant voir Calendar Man, celui-ci m'a annoncé que : «Les chiens viendront et me déchiquetteront par une chaude journée du mois d'Août.»
Sachant que nous sommes encore en Juillet, cela annoncerait-t-il un DLC ou un Easter Egg qui sera dévoilé ?
Habsfan51:
Non, la journée du mois de juillet est passé donc il te parle de la prochaine journée qui est en aoùt .
Pour savoir sa rendez-vous le 16 août avec calendarman
Que se passe-t-il le 16 août ?
Ah d'accord, je savais pas Kevin, merci
Je pensais qu'il allait y avoir un truc spécial mais finalement, ce n'est que l'histoire qu'il va nous raconter ^^
Est-ce que vous avez trouvez l'easter eggs pour sortir d'arkham city?
Il n'y a pas d'EE pour sortir d'arkham city, c'est juste un bug.
pourquoi attendre le 16 ,change l'heure dans les paramètre
g bien était obliger pour avoir le platine du jeu
et puis avec calenderman on a déjà chercher
Je sais qu'on peut faire sur xbox mais sur GFWL j'en sais rien
Un autre petit easter egg que je ne sais pas s'il est déjà dans le topic (j'ai pa lu les 193 pages) dans la mission DLC "Harley revenge" il y a un lit de bébé avec la marionnette de scarface et un autre test de grossesse, mais cette fois-ci négatif! Ce qui contredit le premier. Peut-être Harley espérait avoir un enfant avec "Monsieur J" mais celui-ci étant mort et le test négatif, elle porte peut-etre son amour maternelle sur la marionnette scarface?
Mais bon rien n'est sûr
Kishum Tu as beau ne pas avoir lu les 194 pages, tu te doutes que BIEN SUR nous avons cet "EE" qui se trouve au beau milieu d'une salle, bien éclairé, et qu'il a fait le tour d'Internet.
Je me souviens l avoir lu et avoir mentionné le "joker scareface"
Vous etes le maillon faible....au revoir
Bien dit! Si on prends pas la peine de s'informer même quand il y a un récapitulatif pas loin alors ...
Ponchour tout le monte,Güten Tak! Nan j'arrête aec mes bêtises!Donc ça aura beau être répété et répété, vers la zone du palace Maxie Zeus, y a un mur de briques et au-dessus un électroaimant, comme pour ouvrir une porte,mais on peut pas l'ouvrir puisque c'est de la brique.Donc ça me paraît illogique et sûrement pas insignifiant!
Sinon: Donc pour la mission de retrouver Nora Freeze (ou Fries, j'sais pas )que je viens de commencer:C'est bon, je l'ai trouvée; et maintenant je dois aller revoir Freeze pour lui indiquer son emplacement, seulement la po-porte juste derrière celle avec charge éléctrique est glaçée par...euh...ben...avec de la glace! Donc je vois pas d'autre entrée pour le rejoindre. fin du
Merci d'avance et passez une bonne soirée!
Fico - La porte avec les briques est juste utile pour une énigme du Riddler.
- Pour aller voir Freeze, passe par derrière le GCPD
Il faut que tu passes par la porte à l'arrière du GCPD.
Ce n'est pas un topic d'aide ici, c'est le topic des Easter Eegs hein.
Merci Bane et désolé du dérangement pour skiword et les autres mais je galère pour retrouver le topic des missions secondaires. et