CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Batman 3

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 190»
Page suivanteFin
redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 15:43:27

Je commence à en avoir marre de lire les mêmes critiques à longueur de journée, la prochaine fois je supprime et je kickerai les abus. A force on va finir par le comprendre que vous n'aimais rien du film et que ce film s'annonce comme la blague du siècle à vos yeux. Ce ne sont que des photos, vous avez le droit d'être sceptique, mais de là à être carrément insultant sur les mêmes images tous les jours ça commence à bien faire. :hum:

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 15:45:53

ils ne sont jamais content faut faire confiance a nolan :ok:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 29
23 août 2011 à 15:46:45

Ah parce que toi tu préfères genre un catcheur pour jouer Bane ? Tiens j'ai une idée : pourquoi ne pas reprendre le mec qui le jouait dans le film de Shumacher ? C'est bien ça non ? :question:

Non mais soyez sérieux 5 minutes, Tom Hardy est un super acteur, je suis persuadé qu'il sera très bon et niveau carrure ça c'est loin d'etre un souci de nos jours, les effets spéciaux régleront ce problème très vite et puis Bane n'est pas qu'un tas de muscles, dans les Comics c'est l'un des persos les plus intelligents. :oui:

MP
Niveau 29
23 août 2011 à 15:50:01

C'est clair Red apparemment certains ne savent pas ici comment se déroule le tournage et le traitement post-production d'un film. :non:

En plus Nolan a quand même une sacrée légitimité grâce aux 2 supers films précédant. :oui:

Prince_Dastan Prince_Dastan
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 15:56:45

De toute façon comme je l'est dit, cité moi un acteur qui fait plus de 2m, super costaud et qui soit très bon ? perso j'en vois pas.

Et oui Je suis sur aussi comme certain, niveau carrure il sera correct, et sa me plaît bien que sa ne soit pas une montagne de muscle, surtout dans la version Nolan.

MP
Niveau 29
23 août 2011 à 15:59:46

Nolan veut avant tout du réalisme dans ses films et surtout dans les Batman, cela aurait été paradoxal quand même si il se mettait à changer de ligne de conduite tout à coup non ? :hap:

oztral oztral
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 16:29:21

__Leo_Messi__
Posté le 23 août 2011 à 15:59:46 Nolan veut avant tout du réalisme dans ses films et surtout dans les Batman, cela aurait été paradoxal quand même si il se mettait à changer de ligne de conduite tout à coup non ?

:d) Un mec de 2m et de 159 kg, c'est pas MOINS REALISTE qu'un super sonar qui permet de surveiller la ville entière, ou qu'une super moto hi-tech qui lancent des fusées et qui s'laissent parfaitement piloter malgré les deux gros boudins qui lui servent de roue...

Nolan a certes une ligne de conduite aui a tendance à pencher vers le réalisme, mais ces films ne sont pas réalistes pour autant :ok:

MP
Niveau 29
23 août 2011 à 21:35:58

Bah si tu vas par là c'est sur que IRL t'es pas près de croiser un mec déguisé en chauve-souris sur une une moto... :noel:

Par rapport aux films de Burton, Nolan est quand même beaucoup plus réaliste dans son traitement global du film, c'est indéniable ça.

Ca sert à rien de juger que le physique des acteurs,il faut voir plus loin, à ce compte-là qu'est-ce que t'aurais dit sur Michael Keaton... :hap:

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 22:16:46

Non mais Batman c'est pas réaliste,Nolan veut faire une nouvelle version de Batman,c'est très réussi,mais ils vont pas non plus changer l'univers juste pour être plus réaliste :(

papitaureau papitaureau
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 10:33:46

c'est marrant personne n'a jamais critiquer gordon conduisant la batmobile mais tout le monde critique bane sur des photos

Melinda_Gordon Melinda_Gordon
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 11:07:58

Ne critiquez pas sans avoir vu le film bordel de merde. :ok: Voilà c'est dit. :hap:

MP
Niveau 29
24 août 2011 à 12:26:58

non moi je critique pas mettez pas tout le monde dans le même panier. :noel:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 23:21:11

Je réouvrirai le sujet quand tout le monde aura enfin compris ce que je demande depuis plusieurs jours en ce qui concerne vos critiques sur les photos du tournage.

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 00:18:14

Bon pour repartir calmement voici quelques nouvelles images et news en ce qui concerne le film.

Une Bat-Pod :d) http://www.movieobjects.com/news-14791.htm

Une news concernant le tournage clos à Pittsburgh :d) http://www.reviewer.fr/breves/cinema/5673/batman-3-the-dark-knight-rises-a-joue-au-bucheron-a-pittsburgh.html

Quelques mots de Nolan et Bale :d) http://www.unificationfraance.com/spip.php?article15815

papitaureau papitaureau
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 00:21:34

on comprend mieux les vêtements hivernaux de bane maintenant

roberto76 roberto76
MP
Niveau 4
25 août 2011 à 00:24:01

ca s'annonce vraiment bien !

Edouard_Nigma Edouard_Nigma
MP
Niveau 10
25 août 2011 à 12:28:51

Abattre des arbres pour un tournage , c'est honteux :-( :o))

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 38
25 août 2011 à 13:34:19

même si c'est que des photo... un bane normal, je comprends pas de produit titan logique...selina kyle (sauf si costume vraiment amélioré) ça va encore... mais casting de Marion Cotillard ça j'ai du mal avec elle...

Mais bon on attends...

_[TheJoker]_ _[TheJoker]_
MP
Niveau 8
25 août 2011 à 15:47:52

J´arrive jamais a ouvrir les pages rewiewer :-(
C´est peut etre parce que j´habite pas en France, mais bon ca me semble bizzard :(

LePolochon LePolochon
MP
Niveau 3
26 août 2011 à 01:09:41

Pour ma part, j'ai l'impression que Nolan cache encore un criminel pour son film. J'imagine pas Bane en gros vilain. Y'a des rumeurs concernant Black Mask reprenant les restes de la pègre de Gotham. :o

Et d'après vous ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix