CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Batman 3

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 190»
Page suivanteFin
__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 27
16 août 2011 à 15:52:02

Moi j'ai mon opinion la-dessus, le Joker a tellement marqué les gens que maintenant tous les autres méchants de l'univers paraissent fade alors que c'est archi faux, vous verrez que Bane est un super perso, pas la brute de l'ignoble Shumacher :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 22
16 août 2011 à 16:20:25

je connais très bien le perso bane et il très intelligent,mais moi c'est catwoman qui me dérange...je n'ai jamais été sensible à ce personnage,et l'associer dans le même film que bane ne semble idiot,l'association joker et dent fut vraiment bien au final,mais là Jle sens pas du tout la catwoman :hap:

Destroys-Years Destroys-Years
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 16:45:29

Je reste sur ma position en disant qu'un Homme mystère est bien plus charismatique en méchant principal et attirerait beaucoup plus les foules (quelque soit son look) qu'un Bane.

rezeew rezeew
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 16:47:25

Mais rholala n'importe quoi Leo Messi, c'est pas parce que tout le monde a remarqué le grand talent de Heath Ledger, qu'on ne peut pas apprécier pour autant les autres acteurs qui font les autres méchants à leur juste valeur sans comparaison, on est pas tous boulets quand même.. Harvey Dent était génial, et Bane sera certainement un personnage très intéressant dans ce film avec une bonne interprétation j'en doutes pas, c'est juste que le physique ne semble pas à la auteur, mais c'est pas ce qui compte, mais bon c'est bien quand les deux sont assembler .. par contre la Catwoman j'y crois pas du tout, pas une seul seconde. déjà que j'aime pas Hathaway, mais alors en plus de ce costume..

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 27
16 août 2011 à 17:30:40

Est-ce que tu sais lire ? C'est pas du tout que j'ai écris hein, j'ai juste voulu dire que dans l'inconscient collectif des gens, le Joker reste et restera un perso mythique et que ça sera très dire voire impossible de faire mieux, c'est tout, ça sert à rien de tout de suite dire " n'importe quoi " ... :(

Et puis Catwoman moi à la limite je m'en fous du costume, je veux voir le contexte aussi, comment Nolan va l'incruster dans le scénario, c'est bon on a compris que le costume ne vous plaisait pas mais commencer pas à dire " o y va etre tro nul ce film " :non:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 27
16 août 2011 à 17:31:21

dur * :ok:

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
16 août 2011 à 17:53:10

J'adore les avis péremptoires sur un film dont a vu que des photos de tournage (avec tout ce que ça implique en termes de décor, photo, musique)... Franchement, continuez, les gars, je me marre bien.

Plus sérieusement, c'est une vraie plaie d'Internet: tout le monde veut tout savoir et commente le moindre bout d'info en long en large et en travers, il y a trop de preview, de trailers (rien que pour BAC, franchement, limite on connaît la fin - j'exagère mais vous avez compris).

Bref, amusez-vous bien, personnellement je vous donne rdv dans les salles obscures à la sortie du film. D'ici là, je veux rien savoir de DKR.

rezeew rezeew
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 17:57:38

Cool vincent, aurevoir !

oztral oztral
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 19:59:08

vincent75020
Posté le 16 août 2011 à 17:53:10 J'adore les avis péremptoires sur un film dont a vu que des photos de tournage (avec tout ce que ça implique en termes de décor, photo, musique)... Franchement, continuez, les gars, je me marre bien.

Plus sérieusement, c'est une vraie plaie d'Internet: tout le monde veut tout savoir et commente le moindre bout d'info en long en large et en travers, il y a trop de preview, de trailers (rien que pour BAC, franchement, limite on connaît la fin - j'exagère mais vous avez compris).

Bref, amusez-vous bien, personnellement je vous donne rdv dans les salles obscures à la sortie du film. D'ici là, je veux rien savoir de DKR.

:d) Non mais y'a pas besoin d'avoir vu le film pour dire que Catwoman sur une moto avec des lunettes du futur, c'est de la merde hein ... :honte:

Degreeds Degreeds
MP
Niveau 7
16 août 2011 à 20:40:48

En vous lisant, je me dis quand même, heureusement que vous aviez pas accès a autant d'infos durant Batman Begins, sinon, en voyant Gordon au volant de la Batmobile, vous auriez frôlés la syncope.

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 20:43:50

Degreeds Voir le profil de Degreeds
Posté le 16 août 2011 à 20:40:48 Avertir un administrateur
En vous lisant, je me dis quand même, heureusement que vous aviez pas accès a autant d'infos durant Batman Begins, sinon, en voyant Gordon au volant de la Batmobile, vous auriez frôlés la syncope.

j'avoue :rire:

PsychoMantix PsychoMantix
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 10:57:36

Vincent n'a pas tort on est en train de voir tout le film avec les imahes spoilers mais sa façon de nous prendre de haut est grotesque :)

Pseudo supprimé
Niveau 22
17 août 2011 à 13:04:17

Psychomantix Voir le profil de Psychomantix
Posté le 17 août 2011 à 10:57:36 Avertir un administrateur
Vincent n'a pas tort on est en train de voir tout le film avec les imahes spoilers mais sa façon de nous prendre de haut est grotesque :)

"mais sa façon de nous prendre de haut est grotesque :)" :ok:

-Batman -Batman
MP
Niveau 7
17 août 2011 à 18:23:53

Faisons confiance a chritopher nolan pour une fois non ? :-)))

deathfate deathfate
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 18:35:05

T'as pas plus consensuel comme propos ?

Psycho-Gasmask Psycho-Gasmask
MP
Niveau 8
17 août 2011 à 21:23:23

Salut à tous vous ne pensez pas que le personnage joué par joseph gordon lewitt sera un personnage qui essayera de venger gordon ? apparemment ca serait un super flic .. vos avis ?

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 37
17 août 2011 à 21:57:25

Moi rien que talia par cotillard ça me refroidi d'aller le voir...

rezeew rezeew
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 22:00:43

.. J'ai raté un épisode ? Cotilard sera dans le rôle de Talia ?

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 01:44:27

Toute les images d'elle sont dans des tenues du tibet , celle des ennemis au début de begins donc on peut supposer qu'elle y jouera talia :)

_[TheJoker]_ _[TheJoker]_
MP
Niveau 8
18 août 2011 à 01:51:48

Une interwiew de Hanne hatway.. Finalement pas du tout rélevateur du film, mais marrante quand meme :noel: surtout a la 5 min :fou:
http://batman-news.com/2011/08/17/anne-hathaway-talks-the-dark-knight-rises-on-conan/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment