CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Batman 3

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 190»
Page suivanteFin
coucousalut coucousalut
MP
Niveau 39
22 août 2011 à 10:32:45

"Est-il alors possible que le Bane "maigrichon", que l'on voit sur les différentes photos"

Oui je pense que ce doit etre ça,enfin jespere.

Wtom Wtom
MP
Niveau 6
22 août 2011 à 13:12:12

Pensez-vous qu'il sera en français ?

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 39
22 août 2011 à 13:12:49

Oups, pas terminé la phrase:

"circulant sur le net, soit le Bane avant l'injection du poison ?"

Prince_Dastan Prince_Dastan
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 13:21:41

Bane avant l'injection n'est pas comme sur les photos, normalement il est assez maigre, ce n'est pas le cas de Hardy, donc soit ils on changé sa et avant l'injection Bane sera quand même costaud et le deviendra encore plus après l'injection ou alors il ne changera pas d'apparence.

Il ne faut pas oublié le coté réaliste, Bane ne sera pas comme dans Arkham Asylum ou City par exemple, si dans le film il devient plus costaud que sur les image, ne vous attendez pas a une énorme différence.

Akakusu Akakusu
MP
Niveau 3
22 août 2011 à 13:33:12

Je pensais a un truc. *Mode Hypothèse* Peut être que Hardy a tournée les scènes dans le désordre (il me semblait qu'il était plus musclé dans the warrior) ainsi le Hardy de maintenant serait le Bane du début et le Hardy un peu plus musclé serait Bane après un entrainement... (il ont bien fait sa pour Mesrine avec Cassel qui avait bouffé avant le tournage de la fin du film et remaigri pour faire les scène du début)

oztral oztral
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 14:33:58

Prince_Dastan
Posté le 22 août 2011 à 13:21:41 Bane avant l'injection n'est pas comme sur les photos, normalement il est assez maigre, ce n'est pas le cas de Hardy, donc soit ils on changé sa et avant l'injection Bane sera quand même costaud et le deviendra encore plus après l'injection ou alors il ne changera pas d'apparence.

Il ne faut pas oublié le coté réaliste, Bane ne sera pas comme dans Arkham Asylum ou City par exemple, si dans le film il devient plus costaud que sur les image, ne vous attendez pas a une énorme différence.
Lien permanent

:d) Oui, et je pense que Bane sera déjà costaud avant l'injection...

Dans un film un minimum réaliste, je ne pense pas qu'un maigrelet qui devient directement un MONSTRE, ça le fasse vraiment...

Je pense donc que Bane sera costaud avant injection, et qu'après Injection, ses muscles se développent davantage, sans non plus en faire un rhinocéros...

Prince_Dastan Prince_Dastan
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 16:07:14

Oui tout a fait.

deathfate deathfate
MP
Niveau 9
22 août 2011 à 16:45:21

Dans le comics, Bane est déjà très impressionant physiquement, et ce même avant l'expérience du venin pratiquée sur lui. N'oubliez pas que Bane est né en prison, et a passé pratiquement 10 ans en isolement dans un trou d'eau à se muscler, lutter contre la noyade lorsque la marée submergeait sa crevasse, et à travailler son mental par la méditation.

Par la suite, il devient le roi de la prison de Santa prisca, et mémorise l'intégralité du savoir disponible dans la bibliothèque, ainsi que des livres qu'il fait passer en contrebande. Il developpe ses propres techniques de combat et de stratégie, et apprends même à jouer aux echecs sans jamais avoir vu un échiquier.

La différence physique n'est donc pas aussi flagrante que le charlot du film de Schumacher, ou même de la marionette de Batman Arkham Asylum.

D'ailleurs dans Vengeance of Bane II, ce dernier se délivre complétement de son addiction au venin, et acquiert un physique identique à celui que lui procure la drogue.

Peut-être que Nolan n'a pas retenu le concept du Venin pour cet opus, ou bien comme vous le disez, que cela interviendra plus tard, car pour le moment aucun des accessoires relatif à la drogue n'est présent.

A moins qu'il s'agisse d'injection par intraveineuse pour renforcer l'aspect Junkie (et réaliste) du personnage...

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 18:52:35

vous semblez oublier que le parti pris de christopher nolan, est de faire des batman à la sauce réaliste, d'où le fait qu'il n'y ait absolument aucun super vilain disposant de super pouvoir dans ses films, donc si vous, vous attendez à voir un bane tel qu'on le connait avec une musculature ultra développée et d'une taille collosale, vous allez être déçu :ok:

rezeew rezeew
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 23:10:19

C'est sur que c'est un sacré super pouvoir ça !

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 39
23 août 2011 à 06:20:52

C'est sur que c'est enormement dur de trouver des acteurs avec une musculature bien plus develloppé que Tom Hardy :sarcastic:

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
23 août 2011 à 06:28:19

Wep Bane me plait pas pour le moment, on verra ensuite :pacg:

Rafsan Rafsan
MP
Niveau 6
23 août 2011 à 09:14:14

Le principe de "Batman à la sauce réaliste" m'a vraiment convaincu jusqu'à présent. Mais à un moment, je trouve que Nolan devrait "l'oublier" un peu. En fait, uniquement pour ce 3ème opus. Bane est censé être un "monstre" physiquement parlant, pas un mec "normal" juste plus musclé que la moyenne. Je ne demande pas nécessairement un type de 2m10, mais bon, un minimum impressionnant quand même ! Hors vu les images actuelles, c'est pas le cas. Même en développant les muscles de Tom Hardy, j'ai pas l'image d'un type capable de foutre une branlée à Batman par la force. Nolan peut donner l'image qu'il veut à un Joker, homme mystère, Catwoman. Mais pas à un Bane ou à un Killer Croc (entre parenthèse, aucune chance de voir Killer Croc ou Gueule d'Argile, car pas c'est pas réaliste, je trouve ça dommage). Ces persos hors du commun doivent rester ce qu'ils sont. Mais bon, encore une fois, simple opinion. Cela ne remet pas en cause le fait que ce film pourrait être une vraie bombe ...

Cette fois j'ai fini, merci de m'avoir lu ! :)

chumba chumba
MP
Niveau 8
23 août 2011 à 11:37:06

Bah quand on voit le teaser il a l'air imposant Bane, faut laisser faire la prod moi je dis :ok:

Prince_Dastan Prince_Dastan
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 12:09:48

Oui, déjà que en prod ils vont supprimer les tatouage de Hardy, donc il est également possible qu'ils augmente le volume des bras.

Pour la grandeur, Nolan peut joué avec les angle de caméra, comme sa a été fait pour la ligne verte par exemple, l'acteur était déjà assez grand, mais ils l'on rendu encore plus, d'ailleurs je pense que dans le Teaser cette technique doit être utilisé.

Finalement si Bane est bien tel quel sur les photos, sans changement, sa ne me déplaît pas, j'ai surtout hâte de voir comment Hardy va jouer ce personnage.

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 39
23 août 2011 à 13:18:38

chumba Voir le profil de chumba
Posté le 23 août 2011 à 11:37:06 Avertir un administrateur
Bah quand on voit le teaser il a l'air imposant Bane, faut laisser faire la prod moi je dis

Imposant :doute:
Je dirais plutot que la camera est quasi coller à lui donc cela donne une impression d'etre plus imposant.
Et meme là il y a rien d'imposant.

Prince_Dastan Prince_Dastan
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 14:48:56

Faut arrêter de dire que Tom Hardy n'est pas costaud, bien musclé bla bla, regardez cette interview toute récente pour Warrior, Tom Hardy est loin d'etre un maigrichon : http://www.youtube.com/watch?v=c1khl_cW2P4&feature=player_embedded

Après c'est sur il n'est pas imposant comme "The Rock" encore une fois, Schwarzenegger ou l'acteur qui faisait Hulk dans la série, mais bon, Nolan l'a prit surtout pour son talent d'acteur, dite moi un nom d'acteur qui est a la fois très très bon et qui fait 2m et est super baraqué ?

Prince_Dastan Prince_Dastan
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 14:49:38

"pas costaud, pas bien musclé"*

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 27
23 août 2011 à 15:10:26

Et les gars vous connaissez la post-production ? Et les effets spéciaux ça doit vous dire quelque chose ? Et même la façon de filmer peut faire en sorte que Hardy soit encore plus impressionnant. :oui:

Arretez un peu de vous acharner sur ces photos,les scènes sont peut être tournées mais il reste un gros travail encore alors ça sert à rien de faire ce genre de commentaires maintenant. :ok:

coucousalut coucousalut
MP
Niveau 39
23 août 2011 à 15:41:14

Et puis arretez les pro-fans de trouver des excuses a chaque fois.

Ok il faut le talent en premier, c'est un fait, et ce talent là Tom hardy l'a.
Mais niveau carrure il ne correspond vraiment, mais alors vraiment pas à ce que l'on s'attend d'un Bane.
Ok il y aura surement des effets speciaux, mais là, sur les photos ou la video, tom hardy est autant imposant qu'un vigile de supermarché.

Pourtant j'ai hate de voir le film.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment