Je supprime vos messages sur le physique d'Ane Hattaway, à force c'est lourd.
Sinon c'est mieux que rien pour les oreilles de chat, on va quand même pas se plaindre. ^^
Euhhh j'sais pas vous mais moi j'ai l'impression que c'est juste 2 couettes avec ses cheveux ses fameuses oreilles de chats , regardez bien
sinon elle fait moins tache je trouve , je vais m'y faire a son costume
Accès simple à toutes les images :
http://www.worstpreviews.com/images/headlines/temp/temp2970.jpg
Raiden-Noctis
Posté le 25 septembre 2011 à 16:53:53 Moche le costume de catwoman, cellui du film de halle berry aurait été plus que génial
Non j'peux pas te laisser dire ça
Celui de Pitof, c'était plus un costume de soirée SM au Bois d'Boulogne qu'un costume de cambrioleuse...
Là le costume en lui même est sympa, mais j'aurais voulu un costume intégrale avec cagoule, comme celui de Pfeiffer...
le costume est super , je la trouve vraiment belle dedans avec ses oreilles de chat et son rouge a lèvre tape a l'oeil , j'aime bien le costume car c'est avant tout une tenue de voleuse et on sait que dans ce domaine catwoman est une reine
bof bof,les oreilles,c'est juste ses lunéttes bleu qui s'articule pour etre placé sur la téte,c'est bien pensé,mais sa le fait pas trop,par contre le reste est trés jolie,m'enfin le costume de cat dans B:AC est le meilleur a ce jour pour moi
Et moi j'ai pas l'impression que ses oreilles de chats viennent de ses lunettes comme vous le dite tous , regardez bien sur les images on voit bien en zoomant qu'elle a ses oreilles de chats grace a une sorte de boucle chignon , moi je vous dit que c'est c'est cheveux les oreilles de chat
Sinon rien a dire je trouve que le costume est parfait , pas trop fantaisie et pas trop vulgaire
j'aime bien son uniforme moi
Ca va il est plutot classe le costume, autant je trouvais celui de Halle Berry Ridicule, autant j'avais adoré celui de Burton, mais celui la a un autre style, plutot sympa
Et les oreilles c'est un genre de serre-tête, ça fait bizarre le plastique noir sur ses cheveux comme ça mais c'est pas mal l'idée
Et bah regarde mieux Trausma.. c´est bien ces lunettes.
Je la trouve pas mal.. faut voir comment elle joue maitenant
Il y aura un notre trailer a noel ?
moi j'aimerais bien savoir d'où provient l'infos du trailer pour nowel
je vois plus pour le superbowl moi
Elle me fait toujours rien
Je suis content du changement de look de catwoman , elle fait tout de suite moins Xmen robotisée la
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-l-epouvantail-revient-dans-the-dark-knight-rises-16250.htm
Super, dommage que ça ne reste qu'une rumeur .Il pourrait avoir un assosier dégiser en joker(pour provoquer la peur).
sauf que c'est une rumeur bien fondé,
enfin on disait ca aussi sur le second film et il ne fait que partie de la scene d'intro de batman
C'est bon ! L'Epouvantail est certainement de retour dans The Dark Knight Rises ! L'acteur Cillian Murphy est finalement remarqué sur le tournage !
L'info :
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-l-epouvantail-revient-dans-the-dark-knight-rises-16250.htm
Si c'est pour le voir 5 minutes c'est pas la peine , nolan a tué l'épouvantail dans ses films , j'adore son personnage en plus et puis le professeur crane est trop jeune dans le film , il aurait du prendre quelqu'un de plus agé je pense
Bonjour à tous ,
Je viens de me regarder à nouveau les deux Batman de Nolan hier soir ... Mais putain ils sont toujours aussi bon ... J ai trop hate de le voir celui là ...
Par contre jsuis chaque fois ecoeurer de voir qu'on ne verra plus Heath Ledger !!
Putain il est enorme dans ce film ! Un des plus beau role que j ai jamais vu
Ouais mais vaut mieux ne plus voir de Joker du tout que de voir un autre acteur prendre le rôle...
J'ai horreur du changement d'acteur au sein d'une saga, ça casse la continuité et la cohérence entre les épisodes...