Non tu rèves pas, c'est bien une pomme....enfin je crois.
Non mais en gros la pomme c'esr au gosse et le brigand lui piique , selina fait sa béa
A ce qui parait, le petit avait sa pomme (quel cliché, un gosse mange des bonbons ), le voyou lui vole sa pomme, Selina Kyle passant par là va aider à lui rendre sa pomme et se bat, elle le met à terre, croque la pomme et la rend au gosse
Bon sérieux pourquoi je lis tous ça ? Je vais arrivé dans la salle, j'vais voir la scène, j'vais la connaître Attention c'pas un spoil, y a aucune intrigue dévoilé, c'est juste une fight et montrer que Selina n'est pas vraiment une héroïne en croquant sur la pomme du gosse... Du moins ce que je pense
Mouais
Ca va encore faire scandale , juste pour une pomme
Y'a pas une news sur juno temple la catin de service ? bizarre
Non mais je sais qu'j'suis casse couilles avec Catwoman faut pas m'en vouloir, mais après le désastre Halle Berry et le massacre de l'Epouvantail par Nolan (mon ennemi préféfé), j'commence à en avoir un peu ras le bol de voir mes persos de comics préférés se faire lyncher par les réalisateurs...
Je sais qu'il faut pas juger sur des photos de post-prod, mais j'suis sur le pied de guerre avec ce film depuis le coup des lunettes 3D serre-tête oreilles de chat + Selina Kyle sur une moto...
J'ai moi été déçu par l'Epouvantail en matière de costume
(Mais cela ne m'a pas empêché d'adorer le film )
Il a pas de costume l'épouvantail de nolan , il porte juste un masque
Oztral
Posté le 7 septembre 2011 à 11:19:55 Non mais je sais qu'j'suis casse couilles avec Catwoman faut pas m'en vouloir, mais après le désastre Halle Berry et le massacre de l'Epouvantail par Nolan (mon ennemi préféfé), j'commence à en avoir un peu ras le bol de voir mes persos de comics préférés se faire lyncher par les réalisateurs...
C'est compréhensible, j'ai été déçu aussi du personnage de l'épouvantail par Nolan. Aaaaaahlala je peux pas m'empêcher de penser que Tim Burton lui, en aurait fait un à la hauteur de ce qu'on attendait vraiment ...
Jafar C'est ce que je dis
Sinon, t'as vu qu'on a maintenant le même numéro
Euh les mecs, vous allez me dire si je dis n'imp hein, mais je connaissais pas du tout Juno Temple, donc je suis allé me renseigner un peu sur google, et franchement, quand j'l'ai vu en photo, et quand j'ai vu son âge, ça à fait tilt :
Pourquoi Nolan ne lui a t'il pas confié, à elle, le rôle de Cawtoman ...
http://www.google.fr/imgres?q=juno+temple+wikip%C3%A9dia&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1T4PRFA_frFR424FR435&tbm=isch&tbnid=n1wTG7ofMZIGyM:&imgrefurl=http://dvd-copy.com/people/Juno-Temple/1017334/bio.htm&docid=1pinBvwtOwa3tM&w=214&h=314&ei=zfdoTq6hG-jl4QTCqNDFDA&zoom=1&iact=hc&vpx=1361&vpy=186&dur=17&hovh=251&hovw=171&tx=143&ty=173&page=1&tbnh=127&tbnw=90&start=0&ndsp=39&ved=1t:429,r:18,s:0&biw=1600&bih=674
Elle à un côté àa la fois innocente, mais à la fois catain... enfin, peste devrais-je plutôt dire pour rester courtois...
Ouais, un côté un peu peste, un peu indomptée justement, qu'Anne Hattaway n'a pas : Anne, elle est belle, mais j'lui trouve pas de charme particulier, elle fait trop propre, trop "gentille" ...
Alors que Juno, elle, elle fait ... hum, comment dire... "sauvage" :
http://www.google.fr/imgres?q=juno+temple+wikip%C3%A9dia&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1T4PRFA_frFR424FR435&tbm=isch&tbnid=MS8YY8DEYemJYM:&imgrefurl=http://captaincaptainindustries.blogspot.com/2011/06/gregg-arakis-ka-boom.html&docid=RDhPpKgCEcqzVM&w=338&h=450&ei=zfdoTq6hG-jl4QTCqNDFDA&zoom=1&iact=rc&dur=148&page=1&tbnh=127&tbnw=100&start=0&ndsp=39&ved=1t:429,r:11,s:0&tx=76&ty=25&biw=1600&bih=674
En tout cas, j'sais pas, mais elle correspond plus au rôle de Selina qu'Hattaway...
les batman de tim burton sont juste à chier
dans les batman de nolan, il ne faut pas s'attendre à des costume abracadabrantesque, à l'image de ceux des BD puisque nolan fait du réalisme, par consequent, il faut que chaques personnages soient crédible d'aspect
sadomario_isbac
Posté le 8 septembre 2011 à 20:28:53 les batman de tim burton sont juste à chier
dans les batman de nolan, il ne faut pas s'attendre à des costume abracadabrantesque, à l'image de ceux des BD puisque nolan fait du réalisme, par consequent, il faut que chaques personnages soient crédible d'aspect
Les Batman de Burton à chier
Excuse moi, mais quand je vois le Bruce Wayne joué par Bale dans ceux de Nolan, bref, un Bruce Wayne qu'en a plus rien à fouttre de la mort tragique de ses parents, j'vois pas en quoi c'est fidèle à la BD tout ça...
Après, Nolan me fait un peu marrer quand même : autant j'adore ses films (même s'ils ne remplaceront jamais ceux de Burton pour ma part), autant le mec veut faire du réaliste en retravaillant du comic book américain...
Alors explique moi pourquoi Batman aurait le droit dans un film réaliste de s'habiller comme dans la BD en homme chauve souris et de porter sur lui tout un attirail militaire que toi ou moi ne pourrions pas transporter ailleurs que dans un sac à dos de randonneur
Bref, explique moi pourquoi Batman aurait le droit d'être respecté par rapport au comic, et Catwoman non ...
Ca me fait rire au bout d'un moment : soit tu fais du réaliste, soit tu fais du fantaisiste...
Burton lui, à pris un parti...
Nolan lui, n'en a prit aucun, il jongle entre les deux et franchement, je peine à deviner où ça va le mener...
Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit et ne dirai jamais hein : j'adore les deux films de Nolan, j'ai les DVD, une grosse affiche Begins sous cadre, toute la soundtrack et tout le tintouin, que les choses soient claires...
Seulement ma préférence se porte sur les deux de Burton, qui m'a offert ce que ne m'ont jamais offert ceux de Nolan : du rêve, tout simplement...
moi j'aime pas le premier burton
je l'est revu l’autre fois et il y a une enorme erreur mais on savait les camouflé dans le temps
le deux oui il est tres bon
begins je l'adore, je me lasse pas de le revoir
tdk, j'ai moyennement apprécié en dehors du joker, batman absent, sequence batmobile moins interessante,gotham city absente, et l'histoire des bateau un peu neuneu
Tu vois, l'erreur de Batman premier du nom, comme tu dis Razorxc, elle est tellement bien camouflée que j'l'ai même pas vu...
En revanche, ce que j'ai bien vu, et trouvé ça quelque peu... comment dire, ah oui : démesuré, ou encore : "tiré par les cheveux", c'est le coup du SUPER SONAR qui recouvre toute la ville grâce aux ondes émises par les téléphones etc etc à la fin de The Dark Knight... Le film était très bien jusque là, mais là je pense que Nolan à mit le pied dans le plat
Le sonar c´est tout a fait fesable grace au satelites Peut etre pas a ce niveau encore, mais sache que l´on peut voir a l´interieur des chambres grace au infra rouge
Pas envie de faire une guerre Nolan vs Burton... Mais quand je ragarde ce que Burton a fait du Pingouin... Purré mais la tu peux dire qu´il a mit le pied dans le plat.
Moyen de transport : un cannard ? Mange.. des poissons crue ? vit dans un egout ? c´est...
"Excuse moi, mais quand je vois le Bruce Wayne joué par Bale dans ceux de Nolan, bref, un Bruce Wayne qu'en a plus rien à fouttre de la mort tragique de ses parents, j'vois pas en quoi c'est fidèle à la BD tout ça..."
-t'as vu begins au moins avant de dire ça, par ce que entre michael keaton et christian bale, celui qui est le plus heureux sans ses parents c'est bien keaton quant à bale, il à l'air bien plus tourmenté par la mort prématurée de ses parents, et c'est vachement mis en avant dans begins
"Alors explique moi pourquoi Batman aurait le droit dans un film réaliste de s'habiller comme dans la BD en homme chauve souris et de porter sur lui tout un attirail militaire que toi ou moi ne pourrions pas transporter ailleurs que dans un sac à dos de randonneur "
-pour ton information le costume de batman dans les films de nolan s'éloignent pas mal de celui de la BD, il est composé de pas mal d'outils utilisés pour la spéologie ce qui le rend plus crédible, apres, le masque se doit d'être là sinon comment pourrait-on le reconnaitre.
de la même manière que catwoman a sa combinaison de cuir et ses lunettes high-tech qui une foi sur la tête font des oreilles de chat. apres, on accroche ou on n'accroche pas (perso moi j'aime pas trop), mais tu ne peux pa dire que le personnage n'est pas respecté
je te l'accorde, si nous voulions jouer aux supers héros on aurait du mal, cependant pour être batman, il ne suffit pa d'être déterminé à éradiquer le crime, il faut aussi avoir les moyens financiers, bruce wayne etant un riche héritier, il a largement les moyens de se payer l'arsenal dont il a besoin ainsi qu'un support plus facil d'accès qu'un vulgaire sac à dos.
"Excuse moi, mais quand je vois le Bruce Wayne joué par Bale dans ceux de Nolan, bref, un Bruce Wayne qu'en a plus rien à fouttre de la mort tragique de ses parents, j'vois pas en quoi c'est fidèle à la BD tout ça..."
-les films de burton sont loin d'être des references en matière de fidelité aux comics
dans le premier, le joker s'appelle jack nappier.....bon d'accord, tout le monde a un nom donc jusqu'ici tout va bien, sauf que.....dans la BD on ne connait pas son identité, et c'est ça qui le rend si interesant et mysterieux de plus burton à fait l'erreur de mettre en scène la défiguration du joker alors que dans la BD on ne sait pas comment il a obtenu cette tronche, (dans the dark knight le joker n'a pa d'identité, personne ne le connait et il raconte une version differente à chaque foi au sujet de ses cicatrices, ce qui laisse un doute et cela conserve le charme du personnage).
Une autre erreure de la part de burton, il est dit dans le premier film que le joker est l'assassin des parents de batman, ce qui n'est pass du tout le cas dans la BD .
je ne dirais rien sur le deuxieme film de burton je l'ai pas regardé jusqu'au bout, je l'ai trouvé trop emmerdant.
je critique les films de burton par rapport à leur fidelité aux comics mais ceux de nolan ont surement des incoherences eux aussi, mais selon moi nolan à fait des choix plus judicieux pour préserver la psychologies des personnages que l'on peut analyser dans les BD
(d'ailleurs niveau charisme un psychologie, nolan a fait bien mieux que burton)
_[TheJoker]_
Posté le 8 septembre 2011 à 21:14:30 Le sonar c´est tout a fait fesable grace au satelites Peut etre pas a ce niveau encore, mais sache que l´on peut voir a l´interieur des chambres grace au infra rouge
Pas envie de faire une guerre Nolan vs Burton... Mais quand je ragarde ce que Burton a fait du Pingouin... Purré mais la tu peux dire qu´il a mit le pied dans le plat.
Moyen de transport : un cannard ? Mange.. des poissons crue ? vit dans un egout ? c´est...
Ben perso, j'trouve qu'il a poussé le truc, et dans le bon sens : plutôt que d'en faire un simple homme d'affaires petit et ventru au nez crochu comme dans l'oeuvre de base, il a construit un personnage mythique, au même titre que son Batman est un personnage mythique...
J'vois ça comme un duel entre deux "icônes" bien que le mot soit assez fort...
Et puis le Pingouin de la BD est plutôt bien intégrer dans la société, il est un patron puissant et influent, or ça ne collait pas au message de Burton qui était en gros le même que pour son "Edward aux mains d'argent" : lorsqu'on est un monstre aux yeux des gens, on le reste, et on meurt en monstre, qu'importe ce que l'on a au fond de nous...
Moi perso, le Pingouin de Burton m'inspire plus de compassion et de sympathie que celui de la BD ; c'est un pauvre type qui, tellement moche, s'est même vu rejeter par sa propre famille : il cherche juste à se faire une place dans le monde "civilisé", il se fait manipuler par des hommes bien plus vicieux, (Max Shrek), qui finissent par le détruire totalement... Bref, un personnage plus creusé et plus interressant que l'original quoi...
Nolan, lui, il se contrefout de ses persos, mis à part Double Face, le mieux traité je pense de ses films...
Le Joker reste un maniaque psychopathe plus ou moins lambda chez Nolan, mais c'est toute la fantaisie que lui apporte Burton qui en fait un vrai clown génie du crime...