J'ai pas dit qui les avait pourris, juste, qu'il est clair, et qu'il faut le dire, seul le 2 a vraiment marqué les gens, et pourquoi ?
Pour Ledger, Begins n'est pas si génial que ça, pour l'avoir revu, il manque quelque chose, ce quelque chose, c'est Ledger dans the dark knight, mais sans lui? je sais pas si Nolan va réussir a faire mieux, mais je lui souhaite, je ne lui souhaite que ça même, mais le costume de catwoman laisse a désirer pour l'instant, et renvoi mes souhaits dans une fausse septique.
Bah c'est ce que je dis Traus' dans les comics ce personnage est super intéressant, je trouve moi que c'est le perso idéal pour la trilogie.
aergisson>Ah non, pas trop jeune, je connais Alf mais qu'il mangeait des chats, j'avoue que je n'ai pas fait le rapprochement merci.
Catwoman est joué par qui déjà? ^^'
Anne hataway
Ah en plus on se tape une actrice insipide et sans charisme
Punaise, c'est mal barré
Mais au moins elle a des formes, au niveau de l'arrière train , c'est déjà ça
ça par contre j'avoue que le choix d'Anne Hataway pour le rôle
'fin moi je fais confiance à Nolan, de toute façon on ne pourra juger que le jour de la sortie.
Shasoury
et qu'il a un chouillat pris la grosse tête depuis the Dark Knight, mais on verra
ha bon... ben j'aimerais bien voir plus de réalisateur prendre la grosse tête comme çà
car serieux inception reste une bonne grosse claque
j'ai adoré begins, un peu moins dark K et inception genial
Je trouve inception surestimé, et prétentieux, mais pas mauvais c'est clair (ca change de Godard ) bref, c'est le début de la chute aux enfers inception est moins bon que the dark knight, lui même moins bon que le prestige, lui même moins bon que Memento je sais pas, on demande a un réalisateur d'évoluer, pas de régresser, et Nolan est, pour moi, sur la pente raide.
Dark Knight est quand même bien plus abouti que Begins, ça on peut pas le nier.
Inception est un très bon film mais il a les défauts de ses qualités, à vouloir trop faire un scénario béton et très compliqué, Nolan s'est un petit peu enlisé et a laissé croire à un certains nombres de gens croire qu'il se la racontait un peu.
Moi je trouve que c'est un bon réalisateur qui a vraiment bien retranscrit l'univers Batman.
allez on se reconcentre
plein d'image du stadium http://imgur.com/a/3ODH2
Apres c est chacun ces gouts mais régresser faut pas abuse dk et inception sont mieux que le prestige et insomnia
et une video ,pour ma part ya
http://www.youtube.com/watch?v=4nNaR6dZNb0
Le Prestige est je trouve son meilleur film avec The Dark Knight, Inception et Insomnia qui repose un peu trop sur Al Pacino juste derrière.
la même video de bcp plus haut, mais sous titré donc aussi
http://www.youtube.com/watch?v=kR4hVwDhbIg
Je n'ai pas vu insomnia, mais le prestige est de loin mieux et plus ambitieux et poussé que Inception je trouve.
La façon de traiter inception est un chouillat simple, on sait d'emblée que Nolan va essayer de nous paumé, contrairement au prestige que je trouve vraiment surprenant.
Bah tu vois on arrive à être tout à fait d'accord des fois.
Personne n'a dit le contraire.