Non mais on dirait des fois que peu importe ce que je dis j'aurai tort alors que sur des trucs on est vraiment d'accord comme par exemple sur le fait que le premier Batman de Burton est très moyen et je suis gentil.
allez encore des videos ( je pense que ça reste un peu de mais moins que les deux d'avant)
http://www.youtube.com/watch?v=E1gpyrg8FFc
http://www.youtube.com/watch?v=8eI-INmovlk
http://www.youtube.com/watch?v=BL13Wr4tegY
http://www.youtube.com/watch?v=GMjrEq20H5U
http://www.youtube.com/watch?v=TdrayNEAQW4
Ces nouvelles vidéo me mettent un doute sur le rôle de Bane dans ce Batman... Il a vraiment l'air d'être un espèce de "gourou" pour les prisonniers de Black Gate. ça expliquerait un peu son costume alambiqué et le fait qu'il est l'air moins bourrin que l'original. Ce serait cool parce que sa lui donnerait plus de prestence que le simple postulat de "bourrin de base" et de bras droit du grand méchant... Mais si c'est une excuse pour le rendre plus faible et moins bagarreur je trouve sa dommage perso... Mais restont confiant J'aime bien la voix de Hardy,elle va bien a bane je trouve.
Le premier burton est moyen, mais sympa et mille fois mieux que le 2e de Burton
De toute façon Tom Hardy était vraiment 'fin pour moi le meilleur candidat pour le rôle, quant tu regarde Bronson ça saute aux yeux quoi.
Concernant Bane, j'éspère que Nolan sera fidèle à l'univers en gardant le côté très intelligent voir génial de ce personnage.
Et ben voilà on est plus d'accord.
Moi je le trouve bien plus consistant le 2ème de Burton, aussi bien au niveau des persos que de l'histoire.
Je l'avais déjà dis mais je le répète : Nicholson tient le film à lui tout seul, sans lui il ne reste rien.
Hardy était effectivement tout designé pour le role. Mais ce que j'espère c'est que tout en mettant en avant l'intelligence supérieure de Bane, Nolan n'oublieras pas pour autant le fait que ce soit aussi une grosse masse! Parce que de ce qu'on a vu Bane se prend une branlée par Batou ce qui ne colle pas vraiment a l'univers je trouve...
Ca par contre on ne peut pas juger ce genre de scène, personne ne sait ce qu'elle veut dire et tant mieux d'ailleurs.
Mais par contre je peux te donner un contre exemple : quant tu regardes la bande-annonce, la dernière image montre Batman vraiment fatigué et apeuré face à Bane qui a l'air plutôt impressionnant.
C'est sa qui me rend espoir ^^,je regarde cette BA tout les jours ^^
Presque pareil avec Ledger et the dark knight en fait, sans Ledger, plus de the dark knight
Je trouve le deux juste ennuyeux, sans fond, le pingouin est ridicule, et les décors en carton patte ne colle plus, contrairement au premier, et catwoman est ridicule ça doit être le personnage que je n'aime pas, parce que je la trouve du même niveau que le film catwoma avec Hale berry (qui lui est une vrai daube) m'enfin c'est pas le débat du soir, je sais que le deuxième batman de Burton est encensé et bien critiqué, perso j'accroche pas du tout
Non mais franchement, entre Bane et Riddler pour le méchant de Batman 3, y'a pas photo non ? je comprend pas ces choix du méchant, non vraiment pas .
Je pense que c'est plutôt avec l'univers de Burton que t'accroches pas, mais bon compare pas la Catwoman de Pfeiffer avec celle d'Halle Berry dans un véritable navet quand même.
L'un des seuls soucis avec ce film c'est que pour certaines scènes c'est vrai qu'il a mal vieilli, mais Burton a crée une très belle ambiance et un vrai style au niveau de l'ensemble, sans oublier une très belle BO ( très belle scène d'ouverture d'ailleurs).
Fait son prétentieux :lourdingue:
Non sérieusement on verra, c'est vrai que c'est dommage, mais bon, c'est pas Bane qui me dérange le plus vraiment, mais bien le costume juste immonde de Catwoman
Destroys C'est son choix tout simplement. C'est 2 personnages qui n'ont strictement rien à voir, personnellement je vois pas l'intérêt de déjà remettre en cause les choix de Nolan alors qu'on a même pas vu encore une VRAI bande-annonce.
Arrête avec tes ça fait plus qu'hautain vraiment, chacun a le droit d'avoir son avis, et ton smiley, franchement il montre que tu essaie de faire que le tiens (d'avis) soit universel.
Si je compare, parce que pour moi, j'ai trouvé ça presque aussi ridicule, mais bien sur Berry a la palme a ce niveau la ( )
Et j'aime bien mars attack, sleepy hollow etc... et même le premier batman, non c'est juste que le 2 est raté
Quel rapport??? --' Sa fait je sais pas combien de temps qu'on c'est que le Riddler n'était qu'une rumeur... De plus effectivement y a pas photo... Un méchant qui a dêja été très bien joué par un acteur connu et qui en plus ferait je trouve un peu "doublon" avec le joker... Ou alors le seul méchant a avoir battu batman et qui en plus est un souffle d'air frais pour la saga de nolan,il a de plus été baclé dans sa seul apparition a l'écran donc faire mieux est facile,et il est un pari interessant pour Nolan vu l'ambiance des deux premiers volet de sa trilogie. Effectivement il y a pas photo...
"il a de plus été baclé dans sa seul apparition a l'écran donc faire mieux est facile"
Ouais, par contre pour faire mieux que the dark knight, il va falloir que Nolan se lève très tôt, mais vraiment très très tôt
En quoi ça fait prétentieux c'est juste un smiley quoi j'essaye juste de t'expliquer mon avis rien de plus.
Mars Attack je l'avais vu quand j'étais petit et ce film m'avait fait super peur.
C'est ton avis concernant Batman, je le respecte mais je trouve que Burton tatonnait vraiment sur le 1 et montre plus de maitrise sur le 2ème volet.
Sa c'est un autre débat,je ne juge pas the Dark knight par rapport a TDKR. Je juge le Bane de Schumarer par rapport au Bane de Nolan...
Bah tu ne peux pas vraiment juger le bane de Nolan pour l'instant, vu qu'on a presque rien vu de lui.
Je n'ai pas vu celui de Shumarer, mais les échos m'ont suffit
Je trouve que le smiley fait vraiment hautain, m'enfin bref, pareil que toi pour Mars Attack, limite j'osais pas le regarder quand j'étais plus jeune, mais après l'avoir revu il y a peu, c'est vraiment le meilleur Burton quoi