CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Batman 3

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 190»
Page suivanteFin
Shasoury Shasoury
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:19:12

C'est gentil de supprimer des posts qui ne fond que refléter la vérité.
:honte:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:21:03

Saso calme toi, je supprime car ce message n'avait absolument pas sa place ici. :fou:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 29
07 août 2011 à 22:23:38

Concernant le costume c'est vrai qu'il ne correspond pas vraiment à l'esprit du personnage mais attendant au moins de voir comment il va traiter le perso, c'est la moindre de chose je pense. :-(

Nolan a quand même du crédit et c'est un euphémisme avec ce qu'il a reussi à faire de l'univers Batman. :oui:

redtigersxx redtigersxx
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:24:47

Oui c'est sûr, mais il y a quand même de quoi se poser des questions. :fou:

MP
Niveau 29
07 août 2011 à 22:29:41

Je crois que Nolan avait dit avant la diffusion de cette image qu'il ne fallait pas s'attendre au même genre de Catwoman que Pfeiffer, qu'elle serait vraiment dans l'esprit des films précedent : réaliste et plutôt sombre. :oui:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:31:47

Réaliste ? rien que ses lunettes voila quoi , on dit que c'est une ancienne prostitué mais elle conduit une moto hight teck :noel:
Sombre ? non mais si vous voulez du sombre mettez votre nez dans mon luc :noel:

Shasoury Shasoury
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:32:54

Désolé, mais pour moi Nolan n'y est pas pour grand chose dans la "classe" ou puissance des deux premiers batman, preuve est, Begins n'est pas super, même pire, le premier de Burton le surpasse (alors que bon, il n'est lui même pas terrible) et The Dark Knight n'est intéressant et bien que pour la prestation de Ledger dans la peau du Joker.

Donc cela ne m'étonne en rien que ce prochain batman soit juste mauvais, voir pire que le premier, et pour moi ça serra surement le cas, et après the dark knight (qui je le rappelle ne tiens ses louange que pour Ledger ou presque, le reste n'étant que longueur et parfois prétention de Nolan) tout le monde s'attend a un chef d'oeuvre sans équivalent dans l'univers des super héros ou de batman, ce qui serra, au vu du peu d'information mise a disposition pour l'instant, loin d'être le cas pour moi.

Qu'il traite bien ou non Catwoman, on s'en fou un peu pour l'instant, la majeur partie d'un super héros tiens de son costume, faut pas déconner dire le contraire la dessus, et le costume de catwoman respire juste le mauvais gout, donc si catwoman perd 80% de son potentiel a être charismatique a cause d'un costume démodé, mal arrangé et mal inspiré, je ne vois pas en quoi elle pourrait être si bien traité que ça.
Surtout que Nolan a prouvé avec Inception qu'il n'était pas le meilleur directeur d'acteur du monde, suffit de voir le rôle de Cotillard qui est juste gerbant, il n'a en aucun cas réussie a la rendre crédible, ce que Allen a réussie a faire par contre.

Shasoury Shasoury
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:34:32

Voila, Trausma a tout dit, quand au respect des dires de Nolan, qui en grand prétentieux n'est même pas capable de respecter ce qu'il dit, le costume n'a rien de réaliste, comme le dit trausma, suffit de voir les lunettes, et rien de sombre, a part qu'il est noir, logique c'est catwoman, mais dans le film pour minette catwoman, le costume aussi est noir (et ridicule) ça ne fait pas d'elle un personnage sombe.

MP
Niveau 29
07 août 2011 à 22:38:14

C'est marrant l'autre jour tu disais que Ledger était moyen dans The Dark Knight... Tu changes vite d'avis apparemment. :non2:

Moi je trouve que le choix de Bane est plutôt intéressant et assez risqué de la part de Nolan.
Pour les gens qui ne connaissent pas trop les comics, ce personnage a une mauvaise réputation à cause du film de Schumacher.
Tom Hardy était tout indiqué pour ce rôle surtout après ce qu'il a montré dans Bronson.

Après concernant Catwoman moi j'attends de voir, à part le costume il y a très peu d'information.

Shasoury Shasoury
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:39:25
  1. __Leo_Messi__ Voir le profil de __Leo_Messi__
  2. Posté le 7 août 2011 à 22:38:14 Avertir un administrateur
  3. C'est marrant l'autre jour tu disais que Ledger était moyen dans The Dark Knight... Tu changes vite d'avis apparemment.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Et toi tu inventes des choses, tu sais que la diffamation c'est mal?
Je n'ai jamais dit ça, sinon tu me retrouves le post en question :rire:
Non mais sérieux, faut arrêter les conneries hein.

Comment tu pourrais si bien le dire : sans commentaire lol.

Shasoury Shasoury
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:40:26

J'ai dit que Ledger est moyen en général, a part the dark knight, sa courte carrière est plutôt moyenne, pas inspiré, et peu intéressante pour certain rôle, mais bon, ma théorie comme quoi tu ne piges rien a rien ne fait que se confirmer.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:41:16

Sinon +1 saso mais attendons quand même de voir le film pour le lyncher non ? :noel:

MP
Niveau 29
07 août 2011 à 22:42:31

Alors je vais te rafraichir la mémoire :

un beau jour, un forumeur a dit que Ledger était surestimé et que sa performance n'était pas si impressionnante, que tout été du à sa mort, et toi je crois bien que tu as dis exactement : " il a raison ".

Shasoury Shasoury
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:42:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-177709-2569-0-1-0-hs-le-blabla-du-forum.htm#message_249508

Voila, non mais j'aime pas qu'on raconte des inepties a mon sujet. :)

Trausma>Ah oui, je ne dis pas le contraire, mais le jeu, quand on attend un film, c'est d'essayer de se faire un avis, avant de le voir, pour être soit déçu, soit surpris, je n'attend que d'être surpris personnellement, je pense que Nolan peut quand même pondre quelque chose de bien, juste que ça m'étonne, et qu'il a un chouillat pris la grosse tête depuis the Dark Knight, mais on verra :oui:

Shasoury Shasoury
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:44:13

Je n'ai pas besoin de tes rapports erroné pour savoir ce que j'ai dit.

J'ai dit que l'ensemble de sa carrière (mise a part deux films, cf le lien permanent) était surestimé, et ne tenait a être connu que a cause de sa mort.

MP
Niveau 29
07 août 2011 à 22:45:22

Bon je vais pas enchainer ça sert à rien je crois.

J'ai pas envie de foutre une mauvaise ambiance donc je vais me taire mais on va faire un truc : on se parle pas, on commente pas ce qui dit l'un où l'autre et c'est réglé t'es ok ?

Shasoury Shasoury
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:47:00

De la mauvaise foi, c'est tout ce que j'ai a dire, surtout que tu me prends comme fautif sur le coup, alors que le premier commentaire, susceptible de mettre une mauvaise ambiance est de toi.

Quand a Bane, je trouve que c'est un peu con (et encore une fois prétentieux, mais ce coup si non problématique en somme) de mettre un personnage si déformé, enfin susceptible d'avoir besoin d'effet spéciaux et visuel, pour décuplé toute son ampleur, dans un film n'en utilisant pas tant que ça, après on verra bien.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:47:02

Non mais chaud les gars :noel:

Saso > oé c'est sur mais voila on peut pas dire que nolan a pourri les 2 premiers films donc peut être qu'il en fera aussi un super pour conclure sa trilo :noel:
Mais oé la catwoman fait peur quoi :noel:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 22:47:42

Bane y'a moyen de faire un super truc avec :bave:

aergisson aergisson
MP
Niveau 7
07 août 2011 à 22:48:36

Shasoury :d) je vais manger un chat

Alf (série tv des années 90) mange des chats.
Mouais, je pense que vous êtes trop jeune pour comprendre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix