CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Batman 3

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 190»
Page suivanteFin
oztral oztral
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 17:17:41

:d) N'empêche que j'adore la texture du tissu utilisé pour confectionner la tenue...

te-meles-pas te-meles-pas
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 17:27:40

http://i233.photobucket.com/albums/ee8/saveus_y2j/marionanne_eyeprime_503.jpg?t=1312553009

C'est du maquillage à ce niveau là, c'est de la peinture :rire:

ShawnKemp ShawnKemp
MP
Niveau 14
05 août 2011 à 17:29:08

Oui j'aime bien aussi cette texture,elle est classe. :oui:

Et pour le coté réaliste de Nolan,tu as raison Prince_Dastan,mais pour te rassurer regarde Double-face,il est quand même rester fidel au personnage et a gardé la symétrie parfaite entre le coté brulé et intacte du visage.

Donc pour Catwoman, il restera fidèle aussi :oui:
Je ne suis pas devin :gni: mais ça me parait logique en fait :fier:

Prince_Dastan Prince_Dastan
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 17:33:00

Oui espérons^^

te-meles-pas oui c'est sur mais bon, perso j'aime bien.

razorxc razorxc
MP
Niveau 36
05 août 2011 à 18:08:39

dommage elle a pas de talon aiguille :fou:

MP
Niveau 10
05 août 2011 à 18:23:53

En effet, j'ai aussi bien regardé pour voir si elle en avait ou pas.

razorxc razorxc
MP
Niveau 36
05 août 2011 à 18:48:58

au passage c'est pas anne sur la moto, c'est son cascadeur

Antarctic Antarctic
MP
Niveau 9
05 août 2011 à 19:40:52

Oztral Voir le profil de Oztral
Posté le 5 août 2011 à 14:37:35 Avertir un administrateur
Antarctic
Posté le 5 août 2011 à 14:26:42 Perso, je trouve que le meilleur design de Catwoman que j'ai jamais vu, c'est celui dans Arkham City.
C'est un perso que j'aime pas à la base mais depuis que je l'ai vue dans les BA je compte m'y intéresser.

:d) Tout va bien sauf les lunettes d'après moi... :malade:
Sinon, le reste est très bien... Mais ces lunettes, j'en reviens toujours pas :(

Je comprends pas ce que tu reproches aux lunettes ?
Moi je trouve que ça donne une touche Steampunk. :content:

oztral oztral
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 20:00:41

:d) On dirait qu'elle va à la piscine... :( Voilà ce que je reproche à ces lunettes...

MP
Niveau 10
05 août 2011 à 20:01:26

Son costume est très bien mais les lunettes je m'y fait pas non plus, le truc c'est que ou est la référence au chat la dedans ? le faite qu'elle soit voleuse ? oui ok un peu mais bon, si dans son costume il n'y a aucune allusion a un chat c'est moyen je trouve.

oztral oztral
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 20:30:06

:d) En plus d'avoir des lunettes moches, si c'est pour les laisser au dessus de son crâne comme dans le jeu, je vois FRANCHEMENT pas l'intérêt... :(

oztral oztral
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 20:31:30

:d) Dsl du double post...

Ce qui' aurait pu le faire, c'est un costume similaire à celui de Michelle Pfeiffer mais dans cette matière là, avec des lentilles de couleur blanche et une iris noire au milieu (en forme de trait) : bref, de vrais yeux de chat quoi...

MP
Niveau 10
05 août 2011 à 20:46:24

lentille de chat, dans la version Nolan sa ne le ferai pas je pense, quoi que il n'y a rien de fantastique a mettre des lentilles mais bon, le seul truc, c'est que j'espère un petit casque ou autre avec des oreilles de chats, il peut y avoir que sa en plus, il faut s'y faire.

oztral oztral
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 20:57:00

:d) J'espère que Nolan ne va pas saquer mon perso préféré comme il a saqué mon second perso préféré : l'Epouvantail...

J'adore les films de Nolan, j'adore son Batman, son Joker, son Harvey "Two-Face" Dent, mais n'empêche que j'ai été déjà grave déçu par Crane, alors que j'attendais énormément ce personnage... :-(

Antarctic Antarctic
MP
Niveau 9
05 août 2011 à 21:02:17

Prince_Dastan Voir le profil de Prince_Dastan
Posté le 5 août 2011 à 20:01:26 Avertir un administrateur
Son costume est très bien mais les lunettes je m'y fait pas non plus, le truc c'est que ou est la référence au chat la dedans ?

Si tu parles bien des lunettes de Catwoman dans le jeu: La référence à la nyctalopie des chats. Sans doute que ses lunettes sont infrarouges. En plus sa colle super bien au jeu puisque quand on jouera avec elle, ça remplacera la Vision détéction de Batman :)

Sinon VDD, je suis d'accord avec toi pour Crane. Maintenant que j'ai vu comment il a été exploité dans Arkham Asylum, je me dis qu'il aurait pu mieux l'utiliser pour son film.

kevindutroll kevindutroll
MP
Niveau 8
05 août 2011 à 21:05:29

Dans ces film Crane n'a hélas que des roles secondaire .Pourtant le personnage est vraiment interessant .Et son costume je trouve ne lui va pas(bon ok il ne peut pas en avoir pendant une bonne partie du film mais à la fin ou dans the dark knight il aurrait pu en avoir un).

Pour Catwomen j'espère qu'elle aura un costume plus chat car là ...

oztral oztral
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 21:15:19

:d) Pour Crane, à la rigueur, j'ai laissé pissé pour Batman Begins, car j'étais persuadé qu'on le reverrait dans la suite... et ce coup ci, pour de bon, c'est à dire : le mec revient et est devenu complètement taré : il revêt un chapeau de paille et garde sa camisole de force déchirée du premier opus, et erre dans les bas fonds de Gotham...

Voilà, j'm'attendais à un truc du genre...
Or il revient identique à ce qu'il était dans le premier opus, et ça c'est franchement dommage...

MP
Niveau 10
05 août 2011 à 21:37:57

Je suis d'accord avec vous aussi pour Crane, quand on le voit dans BAA, on ce dit "merde ils pourraient faire un super truc avec lui dans un film" mais encore une fois, a cause du coté réaliste des film de Nolan, on pouvait pas s'attendre a des énorme hallucination comme dans le jeu.

oztral oztral
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 21:40:08

Prince_Dastan
Posté le 5 août 2011 à 21:37:57 Je suis d'accord avec vous aussi pour Crane, quand on le voit dans BAA, on ce dit "merde ils pourraient faire un super truc avec lui dans un film" mais encore une fois, a cause du coté réaliste des film de Nolan, on pouvait pas s'attendre a des énorme hallucination comme dans le jeu.
Lien permanent

:d) C'est pas trop sa drogue qui m'embête perso, c'est le fait que je l'ai pas trouvé aussi cinglé que dans la BD, le dessin animé voire même le jeu...

Bref, j'avais l'image d'un type complètement fou, maigre, fluet, le genre de cargne qui t'attaque par derrière avec une voix stridente...

aergisson aergisson
MP
Niveau 7
05 août 2011 à 22:34:50

[spoil] Nouvelles images de Catwoman :
http://www.comingsoon.netet/news/movienews.php?id=80751

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix