c'est clair ..
Oui, je me doute bien que la prod va ameliorer tout ça.
mais bon, on peut quand meme se faire un pré-avis au vu des images, et là c'est la cata
Putain t'es soulant toi
et si Batman mourrait à la fin du film (en sauvant la ville ou je ne sais quoi )?
Après tout Nolan a bien dit qu'il ne ferait plus de films Batman, que c'est une trilogie, et puisqu'il y a un début il y aura une fin.
Je vois bien le mec cloturait ce qu'il a commencé, histoire que certains ne tentent pas de reprendre la trame et massacrer l'oeuvre de Nolan.
On a pu suivre dès le début de Begins l'enfance de Wayne, pourquoi pas sa mort après un combat tro d4rk tro dur ?
La mort de Batman, ce serait pas mal trouvé mais je pense pas. Et pour ce qui est de la suite des aventures de Batman sans Nolan, il me semble qu'il vont une nouvelle fois reboot la licence au cinéma, en espérant que ce ne soit pas trop mauvais.
Certains ont fait la remarque que Batman était sortit de jour.
J'ai le souvenir que dans un cours d'histoire (à l'école), un enseignant ait dit que les scènes à l'extérieur des studios étaient tournées de jour avec des filtres-nuits.
Du coup on pourrait faire croire aux spectateurs qu'une scène tournée de jour se passe la nuit.
On verra bien car oé ca semble surréaliste de voir batou combattre en pleine journée , ca doit vraiment être le chaos ou bien
http://www.gothamknightsonline.com/?p=20322
Dans tout ce bordel il y en a bien qui ont du se coller une vrai beigne ?
Non mais c'est clair que si vous aviez regardé les mêmes extraits pour The Dark Knight, vous auriez aussi pensé la même chose, vous auriez encore émi des critiques sur Batman ou encore le Joker....et au final on voit ce que ça a donné....
On critique pas (en tout cas moi non) mais je trouve déçevant que batman ai l'air de tenir Bane en respect... Ce n'est que mon avis et je remet pas en question le génie de Nolan.
Ça va être excellent
http://1.bp.blogspot.com/-eoiEIpUHxTA/TjdBllaF2cI/AAAAAAAAIhk/Odne3LO8FUY/s1600/batmanchange.jpg
Il a la classe notre batou U2
c'est vrai que dans le teaser bene est enorme est la !!!!
Non mais si ça se trouve, des images de synthèses seront utilisées pour ce combat : le type qui joue Bane ici est simplement là pour servir de modèle...
Je pense qu'ils font faire un truc de ce style effectivement. En tout cas ils ont l'air de bien s'amuser tous pendant la baston ^^
J'ai explosé a la photo de batman avec le micro
Il va être l un des film 2012 a voir absolument l évasion des prisonniers le combat bat/bane epik
il y a quand même un truc qui me chiffone moi
si bane capture des trumbler
cela va anoncer que la populasse va savoir que batman et bruce wayne sont en equipe
voir deduire que bruce wayne est batman
car les trumbler sont bien la propriété wayne
je sens venir l'erreur a ce niveau
Yo les gars !
Je n'ai pas lu les postes précédents, néanmoins je voudaris vous faire part d'une pensée.
Je ne sais pas si vous avez lu le comic The Dark Knight, mais dans le volume II
attention SPOIL
Le chef de la bande de Punk, qui est un gros type super puissant (genre un Bane mais sans la toxine), en fait voir de toutes les couleurs à Batman. Ce dernier est trop lent pour parer ses coups et pas assez fort pour le faire chavirer.
Batman décide donc de lui tendre un piège et de ne pas l'affronter sur la terre ferme mais dans une marre de boue. Le chef des Punks a alors les jambes engourdies dans la boue et perd son avantage de la vitesse ce qui le ramène au même niveau que Batman. Notre héros lui fait alors mordre la poussière d'une manière à donner froid dans le dos.
Fin Spoil
Cette scène m'a donner des frissons quand je l'ai lue ( en VO ) et j'espère vraiment que Nolan l'utilisera pour l'affrontement finale contre Bane.
Qu'en pensez-vous ?
J'en pense que ce serait nul, il faut un combat a la loyale, sur un sol ferme.