CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Batman 3

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 190»
Page suivanteFin
tiens-ta-femme tiens-ta-femme
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 07:51:28

Oui ok, il doit surement etre du style the fighter, c'est a dire bien musclé, mais pas super volumineux.

Mais le probleme c'est que pour le role de bane, dans la logique, il devrait etre musclé et volumineux.

Là ce n'est pas le cas.

Akakusu Akakusu
MP
Niveau 3
26 juillet 2011 à 10:16:36

Ouai c'est sur,mais le truc c'est que Nolan va en toute logique continuer a faire Batman version "plus réelle et plus sombre",donc peut-être que par rapport au scénario sa passera mieux... Dans Batman Begin c'est bien Cillian murphy l'acteur qui peut le plus ressembler au stéreotype du "BCBG" qui a joué Scarecrow,un mec qui ressemble a la base dans le comic a un scientifique tout maigre et très laid... Faisons confiance à Nolan ^^ (oui j'aime être optimiste)

st0wn st0wn
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 10:23:33

Moi celui que je trouve incroyable, c'est Bale ..

Ce mec là joue avec son poids tout le temps ...

Une fois il perds 30kilos, pour en repprendre 40 pour en pedre 20 .... ENORME cet acteur dans toput les films d'ailleurs mais je le trouve aussi énorme dans LE PRESTIGE si quelqu'un la vu ...

En tout cas vivement que le film arrive

LeDecoupeur LeDecoupeur
MP
Niveau 8
26 juillet 2011 à 17:32:28

Je pense aussi qu'il aura quelques muscles superflu en trop pendant le tournage le hardy :hap:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:30:22

Tiens ta femme > parce que toi t'a cru qu'il aller se transformer en catcheur super baraqué en 2 mois ?? c'est une homme pas un robot donc oé moi aussi je pense qu'il y aura quelques effets spéciaux pour le rendre plus musclé :noel:

aergisson aergisson
MP
Niveau 7
26 juillet 2011 à 19:09:12

Oui petit spoil, mais pour ceux qui ont vu la vidéo et lu le dernier article (lien de "tiens-ta-femme") ce n'est plus un spoil.

Je viens de lire un article récent ( ici : http://www.reviewer.fr/breves/cinema/5190/the-dark-knight-rises-un-casting-ouvert-a-los-angeles-pour-batman-3.html) qui revoit vers un lien de casting pour le film Batman 3 aux Etats-Unis : http://www.acting-auditions.org/2011/07/warner-bros-pictures-dark-knight-rises.html

Bon je ne vous ai pas mis le lien pour que vous postuliez par contre un paragraphe m'a beaucoup intrigué, le voici et attention PEUT CONTENIR DU SPOIL ( voila c'est dit :noel: ) :

Among the talent joining the cast are Academy Award nominated actors Liam Neeson and Anne Hathaway. Neeson plays Ra's al Ghul, an Arabic doctor born hundreds of years ago who has set about to eradicate the entire human race from the planet. Anne Hathaway plays Catwoman, who was orphaned at a young age, forced to turn to prostitution, and eventually made a career as a successful thief. Similar to Batman, Catwoman has no superpowers, she's just exceptionally well-trained in combat and well-equipped. She is a perennial love interest of Batman, although the two never settled into a stable romantic relationship.

Bref en somme, dans ce dernier volet Ra's Al Ghul sera peut être dévoilé explicitement comme étant un homme âgé de plusieurs siècle et Catwoman une orpheline forcée à la prostitution dès le plus jeune age, puis devenir une voleuse.
Il y aurait, comme dans Batman Returns, une liaison amoureuse "non-stable" entre Batman et Catwoman.

tiens-ta-femme tiens-ta-femme
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:22:26

Mais la grande question est :

Mais pourquoi ont ils pris mario cotillard ? :malade:

tiens-ta-femme tiens-ta-femme
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:22:37

"marion"

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 19:43:56

On l'a tous compris que tu n'aimais pas cotillard et que tu aimais liam :noel:

tiens-ta-femme tiens-ta-femme
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:27:28

Je suis pas le seul.

Marv13 Marv13
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:54:22

=>aegirsson

Je crois que ce paragraphe parle des personnages en général et leur background des comics, histoire de les présenter au lecteurs qui ne sont pas familiers de l'univers Batman.

Dans le film ca pourrait encore être différent.

aergisson aergisson
MP
Niveau 7
26 juillet 2011 à 22:32:54

J'espère, sinon ce serait triste pour Catwoman tout d'abord, puis dommage pour le coté non-réaliste de Ra's Al Ghul.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 22:35:44

OSEF du coté non réaliste , c'est son histoire , on va pas se plaindre pour un peu de fantaisie hein :noel:

Marv13 Marv13
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 23:01:24

Dans Batman Begins, il est clair que Nolan ait choisi l'interprétation figurée de l'immortalité de Ra's Al Ghul:

Ra's Al Ghul (Ducard) dit lui-même dans le film que ce n'est qu'un nom qui est passé d'une personne à l'autre.
Comme il le dit si bien, quand un homme s'élève au-dessus d'un certain niveau et est dévoué à un idéal, il devient plus qu'un simple homme, une légende. C'est ce que représente Ra's Al Ghul dans les films de Nolan: une légende qui n'est plus que le titre de l'homme à la tête de l'armée des ombres qui depuis des siècles fait tomber des civilizations. Ce nom inspire la peur aux autochtones des montagnes où il régit.

C'est un peu comme ça que je vois le personnage dans la mythologie de Nolan.

Prince_Dastan Prince_Dastan
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 23:04:41

Entre Batman, Ra's, Catwoman et Bane, le film a intérêt a être long pour bien développer tout ca.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
26 juillet 2011 à 23:15:42

J'suis d'accord avec toi marv :noel:

papitaureau papitaureau
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 14:03:11

ras est immortel je suis content que nolan le prenne comme ca

razorxc razorxc
MP
Niveau 35
27 juillet 2011 à 16:05:03

allez un peu de batmobile

vous noterez que c'est celle avec la couleur armée
http://www.youtube.com/watch?v=aY_f-J0WgDE
http://www.youtube.com/watch?v=1FGDRZZpSyI

http://razzi.me/albums/1612-batman-s-ride-spotted-world-exclusive

Edouard_Nigma Edouard_Nigma
MP
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:07:40

Pas très intéressant comme news :o))

razorxc razorxc
MP
Niveau 35
27 juillet 2011 à 16:10:14

oubliez celui ci http://razzi.me/a/1611

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 190»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment