Edition collector + précommande
Petit up svp j'échange mon skin Robin contra Batman dessin animé sur 360
Skin 70, musique et béta ensemble pour dlc Robin. Je suis sur ps3
Bonjour,j'ai des skins baird pour le jeu gears of war 3 que j'echange contre des skins batman j'ai deja batman year one robin batman beyond ainsi que la map de defi du joker.
J'ai deja effectue pleins d'echange sur le forum gears of war 3
http://gears-of-war-3-echanges-et-dons-de-code.forumjv.com/0-46478-0-1-0-1-0-0.htm
-1970
- code édition spéciale infamous 2
-code -50% infamous 1
Contre robin sur PS3.
j'echange le dlc robin contre le skin beyond
bonjour moi j'ai en dlc a echanger:
sur xbox 360:
batman earth one batman skin (le batman du dernier film annimée).
3 code de driver 3 (un chalenge solo et une voiture de legend lamborghini miura pour le multi).
et je recherche en prioritée, le code robin, mes je suis ouvert a d'autre echange.
a je recherche aussi des code pour gear of wars 3,g deja la kantus donc braid mecanique part exemple. :d
Salut, je propose sur XBOX 360 : Code DLC Robin.
Je cherche (toujours sur XBOX 360) : 3 skins batman, le beyond, le earth one et le 7O's ou le sinestro.
Bonjour je propose sur ps3 ; pack robin
Je cherche : skin 1970
Et je veux le code en premier
Je cherche sur XBOX 360 le skin batman 1970 ou the dark knight ainsi que les map de défi icelounge ou autre j'offre soit year one sur xbox 360 ou sinon j'ai des skins baird à l'échange
tabris je croie que je sais pq tes codes ne marchent pas,
le film green lantern ne sort qu'en 2012 en france donc peut etre que les codes ne sont pas encore actives
sur le psn fr
Salut je suis sur 360 j'echange mon skin 1970 reçu hier par mail d'amazon contre (par ordre de preference) le dlc Robin, map joker ou skin du dessin animé
J'échange beyond contre Robin
Hardyz sur quoi beyond
Skin batman
Sur quel console
PS3
Merci Keskia421 et merci Most_Wanted_xxx =) ! Profitez bien du skin Beyond.
Sinon pour info il me reste donc un skin Beyond et un skin Year One sur Xbox 360 à l'échange. Envoyez 1 MP pour ceux qui sont intéressés.
Bonne journée à tous.