Le français n'est pas ma matière de prédilection comme tu peut le remarquer
Si t pas un arnaqueur envoi tes codes en premier aux personnes qui ont déjà fait des échanges certifiés ...et qui te propose d'échanger ... la on verra bien..
Re-Bonjour,
je recherche tjrs le dlc ROBIN SUR PS3.
si qqun peut m'aider, contactez moi par mp.
j'ai plusieurs skins batman à proposer.
Bonne journée à tous.
Bah c'est justement ce que je vais faire la pour prouver a tout le monde que je ne suis pas un arnaqueur. Je veut échanger Robin , mais il faut que la personne soit depuis longtemps sur le forum et qu'elle m'arnaque pas
Bonjour,
Je recherche les skins de Earth One et de 1970, en échange je donne le DLC de Robin, qui n'est pas très intéressant pour moi car il n'y a que des défis combats et prédateurs.
Par MP
Bon je vais reposter mon annonce :
Je possède le DLC Robin que j'aimerai échanger contre deux skins, de préférence celui de la série animé et le beyond. Je suis sur 360 et pour tout échange veuillez me contacter par MP.
Je propose toujours mon code pour Beyond contre un code de Robin les deux sur 360 !
J'ai oublié de préciser sur PS3.
Bonjour tout le monde moi je cherche à echanger:
- Code Robin
Et je cherche en echange un code pour un skin Batman (animated series de preference)
Merci ;)
Sur Xbox j'ai pas preciser :$
slt micromania ma envoyer 2 code pour robin alors j'en echange un contre batman beyond, batman dessin annimee, batman 1970 sur ps3 merci de me mp
Bonjour a tous, je souhaite echanger mon code DLC Catwoman, contre un code Skin Batman, bande son,.. faire offre (le code peut s utiliser sur 5 play si je ne m abuse, j en garde un second pour moi au cas ou ma play aurait un soucis.. donc je peut en fournir 2 ou 3)
sur PS3 (ajout d amis eventuel sur la play pour rassurer les frileux,pseudo; " ERIC_THE_KING_ " )
J'ai donner mon code Robin a Sonowolf lui il devait me donner deux skin j'ai toujours pas ces codes ...
je recherche qq de fiable
hardyz tu les as recus ?
Les gars g un doute.. les codes peuvent bien s utiliser sur plusieurs systemes PS3? Car je l es deja utiliser sur ma play, et c la 1ere fois que j essaye d echanger un code (vu les coups de crapules que j ai pu constater sur different forums..)
Je crois que sonowolf est un arnaqueur il ne m'a toujours pas donner ces codes...
SVP vous pouvez me repondre g un doute; les codes peuvent s utilser sur 5 systemes PS3 differents?
Pour une fois que je donne mon code en premier je me fait arnaquer punaise...