message pour tout le monde ... au lieu de vous faire des echanges de codes par messages ...avec des riques d'arnaques ... faites les transfert avec echange momentané de compte psn .. comme ca vous profiter de ce que l"on vous propose et de ce que vous proposez...
ET si vous craignez de vous faire piratez créer un compte psn vierge pour les echanges en créant un nouvel utilisateur sur votre console ...Voila
Bonne soirée à tous
BambinoIr17 je t'ai mp
je suis pas un arnaqueur je t dis que j'etait sur ps3 et de toute facon ta rien perdu parce que ta mon code robin ps3 et au fait ton code ne marche pas c'est un cannadien ?
skin 1970
skin beyond
skin batman returns
skin batman TAS
map iceberg lounge
map carnaval
pour les negociations, c'est en MP et je cherche le pack robin
sur PS3
message pour tout le monde ... au lieu de vous faire des echanges de codes par messages ...avec des riques d'arnaques ... faites les transfert avec echange momentané de compte psn .. comme ca vous profiter de ce que l"on vous propose et de ce que vous proposez...
ET si vous craignez de vous faire piratez créer un compte psn vierge pour les echanges en créant un nouvel utilisateur sur votre console ...Voila
Bonne soirée à tous
Night-Wing quesque tu a pas compris quand jai marquer ROBIN 360 vs SINESTRO PS#. P.s les code canadien fonctionne tres bien en france et vice versa, l'échange avec Green c,est tres bien dérouler. Dsl mais Night t p-e juste stupide mais tu ma crosser pareil.
Donc je recherche ROBIN sur 360 contre Sinestro COrp skin au ps3.
Échange aussi Catwoman et Joker sur 360 contre Robin 360. Thx!
j'ai tres bien compris que tu chercher un code xbox mais je t'es renvoyer un message en disant j'ai la ps3 cela sous entend que robin etait version ps3 et je ne voie pas pq tu te plein alors que tu a mon code de robin ps3 donc je ne suis pas un arnaqueur c'est juste toi qui na pas compris mon message
5J2L-H5N9-4ABC
et mais c mon code
J'ai pas besoin de code ps3.. donc cadeau
P.S P-e qu'il ne fonctionne plus j'ai déja posté le code a un ami.. mais il avait déja robin.
heureusement que j'ai pu le telecharger a temps t trop bete t'aurai pu l'echange contre un code xbox
Comme ca ta repis ton propre code? Mange marde... Ne pas lui faite pas confiance, merci!
Tu est trop bete, quand je demande un code 360 et que tu me donne un ps3.
attends on ne doits pas me faire confiance parce que tu t'es tromper ?!?
Tu t'es tromper, tu veux que je copie coller ma demande?
mais j'ai dis que j'etait sur ps3 pour moi sa sa veux dire que mon code etait ps3
Une facon de regler ce conflie, donne moi un code en échange du mien et tu ne sera plus un crosseur... La tu va me dire.. ton code marche pas non plus.. meme si ds tes messages privé (besoin d'un copier coller?) tu ma dit qu'il marchais parfaitement et ensuite tu ma donné un code ps3 au lieu de 360 comme convenue ds mon annonce et mes message. Moi: 1 Toi: 0
NON si tu aurais dit mon code pour robin est sur ps3 LA ca aurais étét clair. Jveu dire c normal que tu me dit que t sur ps3 c'est un code ps3 que j'échangeai contre un 360!!!!!! Caliss tu veu tu bien arreter de poluer le sujet et juste admettre que tu aurais du me donné un code 360 comme convenu ds mon annonce. Moi c'était tres clair.. toi PAS DUTOUT!