Je t'envoi le code par mp
je propose:
code beta gotham city impostur
je recherche:
costume batman beyond
Alex ??
skin year one et beyond dispo à l'échange contre map de défi ou skin (j'ai déjà robin year one beyond)
Echange réussi avec Jasonboy.
Je n'ai plus de codes a echanger pour le moment merci de ne plus me mp a ce sujet ;)
Je viens d'échanger mon beyond à Warshwalla contre un Earth one, et tout c'est super bien passé, enfin quelqu'un d'honnete !
Encore merci mec
bonsoir j'échange le code batman de la serie animée pour x-box contre le code batman beyond sur PS3
merci
Bonjour,
je recherche un code Batman beyond
contre n'importe quel code du contenu collector sauf celui de Catwoman "contacter moi par MP je suis sur PS3 "
vraiment l'envie de l'avoir svp
Bonjour,
Une petite question avant de faire du business. Si j'ai utilisé le code, une autre personne peut aussi en bénéficier ou c'est à usage unique???
Car je propose:
Skin Batman 1970
Je recherche:
Skin Batman Beyond
Skin Batman Earth One
Merci de répondre à la question.
bonsoir j'échange le code batman de la serie animée pour x-box contre le code batman beyond sur PS3
merci
je recherche ce code a tout prix !
une derniere fois apres je laisse tomber j'echange mon code de robin contre un skin beyond je ne donne pas mon dlc en premier car je me suis deja fait arnaquer 2 fois ce matin 2 codes volées et la c'est le dernier qu'il me reste je suis totalement honnete et j'ai deja echanger d'autre dlc
Je précise que c'est sur xbox 360, navré...
slt a tous,
je possede le dlc ROBIN et je l'echange contre skin de batman
je recherche:
-beyon
-1970
-dessin annime
-anne 1
je suis sur PS3 merci de me contacter par mail
Recherche nimporte quel skin de Batman 360 en échange du Sinestro Corp skin sur PS3 !
green-cactus je te mp
Attention a SnowPulsy arnaqueur. Il s'est tiré avec mon code Beyond
Joker47 : ton robin c'est sur xbox ??
green-cactus m'a donné un code pour batman série animé sur ps3 sans rien en échange ! ce mec est honnete, si vous traité avec lui, vous pouvez donner le code en premier sans risque
cherche Robin sur 360 contre beyond 360