ah ouais c'est vrai ... tos ... "hun" ... mdr ouais elle est bien. Scare a aussi un humour foireux. Je pense que tu peux tenter le coup.
a part les dessins Arma, t'as pas rigoler en regardant OP ?
Ah mais en fait je l'ai déjà posté sur le forum manga et c'est après que je me suis demandé si elle passait parce que pour moi ça semblait évident, je dis pas que c'est la vanne du siècle, mais dans la catégorie vanne foireuse je trouve qu'elle est honorable !!
Alors ça fait quoi d'être de l'autre coté du revolver ?!
PUTAIN shane
Nan bizarrement moi qui suis un adepte de l'humour sous toutes ses formes et qui est sopuvent tapé des barres de rire sous l'œil interloqué des passagers de la ligne 8 en lisant slam dunk, GTO, et autre Noritaka désolé mais j'ai pas ri , en fait je crois que je trouve Luffy plus qu'agaçant (à la différence des autres titres ou j'ai éprouvé de la sympathie pour le perso central plus particulièrement dans le cas de Noritaka) et comme c'est quand même le perso principal c'est un peu embêtant
Mouais. Soit ca soit ton jugment a été affecter par le fait que tu n'aimes pas les dessins. (je ne t'accuse pas hein ? )
mauvaise foi detected !!!
Nan mais son coté à toujours être heureux à toujours sourire ça me gonfle moi désolé
Alors T5 tu me crois maintenant ??
Traus: on évite de trop spoiler the shield parce que c'est pas exclu que je reprenne un jour la série vu que j'ai plus grand chose à mater et que breaking bad arrive toujours pas !!!
--> Arma
Absolument pas. Si un mec que je supporte pas, admettons, le troisieme de ma liste des gens que je deteste le plus: Jean Marc Morandini. (ca m'enerve rien qu'en tapant) Il pourait sortir la meilleure blague du monde que ca me ferait pas rire. Je l'insulterai quand meme.
Peut-etre meme que je l'insulterai encore plus ^^
mais barre toi
hesp > moi aussi il me passe par les trous de nez morandini , ce mec il cherche juste de l'audience et du buz
armma > oups sorry alors
Perso, c'est surtout qu'il a une pure gueule de connard. Quand je le vois ... putain je commence a avoir du mal a respirer. Il me met a bouts de nerfs. Tu vois que c'est un escroc qui meprise tout le monde. Comme l'autre de taratata je crois. Je sais plus exactement.
Arthur aussi, escroc et con. En faite, y a que ruquier que je supporte.
lui la
http://www.sortiedesecours.info/wp-content/uploads/2009/06/00754750-photo-frederic-taddei-sur-le-plateau-de-ce-soir-ou-jamais.jpg
Son sourire en coin ... il se fout de ta gueule ouvertement.
lui c'est pas taratata , taratata c'est nagui + cauet j'aime pas non plus ses manières
Hesp jerry
Moi ce que je trouve drôle c'est que Morandini vient faire son chevalier blanc des médias alors qu'il a juste animé la pire émission de la télé française : Tout est possible avec son sourire ultra bright. Arthur depuis que j'ai vu son spectacle le mec a perdu toute crédibilité à mes yeux !! Nagui je l'aime bien mais faut lui dire qu'un niveau des vannes ya d'autres rubriques que cul !!!
cauet, j'ai eu du mal mais si tu attends quelques minutes il reussit a te faire rire donc ca va. Et puis il se moque ouvertement.
'bref je vais diner devant misfits. Bonne nuit Arma, Mister T et Idey.
dans ce cas je retourne sur the shield
T5 va voir le topic de la modération. Si après ça t'es toujours pas convaincu que je ne suis pas id3y c'est que t'as un vrai problème psychologique
'tain Arma. Me faire parler de Mor.... tu m'as bouziller la soirer, au moins pour les prochaines minutes. (misfits reussira surement a me faire rire)