CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Le blabla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 712713714715716717718719720721722  ... 4986»
Page suivanteFin
Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:13:28

C'est qu'elle passe alors !!! j'ai pas dis que c'était la blague du siècle mais j'ai rigolé comme un con tout seul devant mon PC en la trouvant !!!!

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:14:15

Huntos Très * :noel:

+ bonne nuit ketchup killeuse :noel:

hespmachin > ouf ca me rassure alors beau gosse :noel:

John-Marston John-Marston
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:14:42

Hesph :d) Non mais t'en fais pas, dans ta liste il y a juste LOST que j'ai abandonné quand ça passait en deuxième partie de soirée, et One Piece au tome 5 parce que je suis arrivé à ma période Comics après, j'ai vu et adoré les versions longues de LSDA et tu sais ce que je pense de Batman, alors j'espère que t'a pas cru à mon affreux troll :noel:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:15:05

+ je préfère ma blague avec Huntos très de la chanson de ricky martine :noel: /

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:16:33

@Hesp: donc parce que c'est du shonen il peut dessiner comme un manche, je suis désolé mais death note GTO (par moment) et slam dunk (tiens tiens je me demande bien qui a pu dessiner ça) qui sont aussi des shonens fait pour des gamins de 10 ans et + et que j'ai lu assidument ont des dessins d'une autre qualité que celle de OP mais je reconnais bien volontiers que le style graphique colle à l'histoire.
Mais j'ai beau avoir mater quelques épisodes sous l'influence de mes potes j'accroche pas à l'univers!!!

Khesistos Khesistos
MP
Niveau 5
13 avril 2011 à 02:16:40

--> John
Ouais, c'etait juste de la frime. J'ai repondu pour repondre. Je me souviens mainteant. T'est le fou qu'a arreter Op alors qu'il a kiffer. Parce que le manga s'ameliore a chaque Arc et s'ouvre de plus en plus (conrairement a naruto qui foire ca )
Tu veux des liens pour avoir les animes sans les hs ?

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:17:36

+ moi je vais me mettre the shield ca me soule votre conversation de piece (pisse)

:noel: /

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:18:01

+ peace and love mes frères :noel:

Khesistos Khesistos
MP
Niveau 5
13 avril 2011 à 02:18:57

@Hesp: donc parce que c'est du shonen il peut dessiner comme un manche, je suis désolé mais death note GTO (par moment) et slam dunk (tiens tiens je me demande bien qui a pu dessiner ça) qui sont aussi des shonens fait pour des gamins de 10 ans et + et que j'ai lu assidument ont des dessins d'une autre qualité que celle de OP mais je reconnais bien volontiers que le style graphique colle à l'histoire.

--> Arma
Mais arrete avec tes dessins ! Tu fais ce que tu veux, m'en fous. Je disais que Inoue n'aurait pas inventer de fruit du demon parce qu'il fait du seinen. Dsl si je me suis mal exprimer. Je cherche meme pas le debat a ce niveau la. Tu me parles de gouts, je vais pas les remettre en cause.

John-Marston John-Marston
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:19:16

Hesph :d) Bah par contre je suis pas trop animé, je préfère lire les mangas. Je sais pas ça donne un petit charme en plus, les animés c'est jamais passé. Et puis quand t'as tous les tomes sous les yeux, t'en es super fier :noel:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:19:27

J'croyais que tu matais un film de la liste ? sinon à quoi ça sert que je me décarcasse !!
+ je préfère ma blague à la tienne et je suis sur que tu t'es remis ricky martin et que tu te trémousses dessus comme une petite catin !!

Khesistos Khesistos
MP
Niveau 5
13 avril 2011 à 02:19:31

Bonnes arrestations.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:20:39
  1. Agamemnon77 Voir le profil de Agamemnon77
  2. Posté le 13 avril 2011 à 02:19:27 Avertir un administrateur
  3. J'croyais que tu matais un film de la liste ? sinon à quoi ça sert que je me décarcasse !!

+ je préfère ma blague à la tienne et je suis sur que tu t'es remis ricky martin et que tu te trémousses dessus comme une petite catin !!

je préfère lou bega et franky vincent perso :noel:

:bye:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:21:22

John : quand je vois tous mes mangas dans ma bibli des fois je me mets à calculer le pognon que j'y ai claqué et ça fait mal

Hesp: j'ai pas eu ton avis sur ma blague
et j'ai donc le droit de ne pas aimer OP ? :fete: :fete: :fete:

Khesistos Khesistos
MP
Niveau 5
13 avril 2011 à 02:22:19

--> John
Ouais, tout a fait d'accord. Vive la version papier.

--> Arma
Des mecs avec qui je voulais debattre mais qui me fuyait j'en ai eu. Mais un gars qui cm'attaque d'arguments alors que je ne cherche pas le debat, t'es le premier :rire: Oh bon sang je viens de comprendre ce que ressentent les gens qui me fuyaient :ouch2:

John-Marston John-Marston
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:23:01

Bon visionnage traus' :noel:

Khesistos Khesistos
MP
Niveau 5
13 avril 2011 à 02:24:00

Quelle blague ? J'etais trop concentrer sur le debat lol

T'as le droit de ne pas aimer a cause des dessins. Je tolere. Mais apres ca me donne envie de parler d'un autre debats mais on s'en sortira pas. C'est malheureusement qu'une question de gouts.

Khesistos Khesistos
MP
Niveau 5
13 avril 2011 à 02:25:30

ah ca y est j'ai lu. Je ne comprends pas la blague :o))

Yoyo__14 Yoyo__14
MP
Niveau 11
13 avril 2011 à 02:26:37

Mais mdr T5 je te jure que je ne suis mas id3y et je sais qui est id3y ! Mais ce n'est pas moi. Si tu dis ça par rapport a la video sur ma fiche c parcke elle me fait trop marrer que je lai mise et je sais quee vient de lui.

Regarde ça et tait toi :noel: :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22412-145-2932-0-1-0-uncharted-s-tavern.htm#message_106585

John-Marston John-Marston
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:28:02

Bah Huntos = Un Tos = Un portugais :noel:

J'avoue pour les mangas, ce que j'ai pu faire chier mes parents quand j'étais petit pour qu'il m'achètent les DBZ :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment