Tu te répètes Hesph'
1 kick dans le forum + pousser a bout red
hespmachin > chaud ta arrêter de prendre tes cachets ?
+ tomate désoler mais ton pseudo est moche vu ta grande langue ton sexe est petit + je pense que tu n'auras jamais ta place dans la secte vu l'attaque de l'autre soir .. y'a encore du boulot
Bouarf, autre chose à faire que de pousser à bout un modo pour me faire virer
Hesp exploite les failles spatio-temporelles
--> C'etait pas les conditions de Trausma ca ???
Les miennes pour ne pas avoir de problemes:
- Ne rien dire contre le seigneur des anneaux
- Ne rien dire contre OP
- ne rien dire contre Lost
- Ne rien dire contre Batman (la plus importante)
Sauf si c'est argumenter. Tant que tu me laisses tranquil, je n'ai rien contre toi.
--> Yoto truc
tu parles de Arkham City ? y en a pas encore, va falloir attendre l’été (au pifometre)
ca confirme pour le petit sexe
bug lol, je cherche des proies du coup j'oublie avoir deja poster.
+ oé hespmachin a raison , faut aussi respecter les conditions des autres
hespmachin > sinon les meubles ca avance ?
Mon pseudo est sentimental
"vu ta grande langue ton sexe est petit" => logique imparable
Tant pis pour la secte
J'aime les 4 Hesp, c'est bon
Je voudrais pas avoir l'air d'insister mais vu la conversation que vouas avez Tenu Traus et tomate vous devriez vous réunir avec vos potes respectifs (en gros vous serez tous les deux) et vous vous faites une partie de "biscotte" pour vous détendre !!
Heu je crois bien que je ne respecte aucune des conditions de Trausma pour être accepté totalement dans le forum, je vous fais mes adieux maintenant ou comment ça se passe ?
Hesp tu vois qu'on est nombreux à pas aimer ta saloperie de OP
FLP arma + non tu peux rester mais tu ne sera pas considéré comme une chauve souris bandante
Non je parlais de Batman AA
C'est les Meme développeur qui font BAA et BAC?
Tiens tout à l'heure j'ai décidé de me mettre quelques trucs pour me divertir J'ai regardé LSDA d'abord, j'ai changé tellement je m'emmerdais, bien les 3h de films en suivant un nein qui a du poil aux pieds qui cours dans les prés avec un anneau poursuivi par des trolls? Ridicule .
Donc j'ai mis One Piece. Nul, nul, et encore nul. L'opening, le thème même du manga, l'homme elastique super trop puissant de la mort qui tue Donc j'ai mit LOST. J'ai vu un Ours Polaire dans une forêt tropicale, puis j'ai vu le sourire de John Locke, j'ai changé. Alors j'ai décidé de lire un comics Batman. Jerry du super héros trop dark, le mec torturé par la vie. Il est sensé arrêté les supers-vilains et il les tue même pas, quel héros bidon En matière de héros Ben 10 c'est le meilleur, point
+ Chaud Bioshock 1 et 2 à 4,99€ chacun sur Steam (nofake, je m'achète le 1)
C'est les Meme développeur qui font BAA et BAC?
dégage on ta dit + on sait que c'est id3y
Sans façon...
YoYo__14 => oui c'est les mêmes développeurs
OMFG johnson tu m'a tué la
Adieu John, ce fut un plaisir...
Bah quoi ?
JOHN au moins lui il a les couilles de le faire
c'est ce qui me plait et c'est ce qui le différencie de toi