Dans ce cas je te demande d'arrêter de fouiner autour de mes poubelles
Mais... tes pâtes étaient super bonnes
C'était pas des pâtes
Ah, je vais vérifier alors, j'en ai gardé un peu pour le reste de la semaine
un conseil continue de croire qu'il s'agit bien de pâtes
D'ailleurs je vais en manger un peu, à tout à l'heure
WTF, je me suis fais enc*lé, mais profond...
J'ai payé Bioshock 2 sur Steam, ils m'ont dit d'attendre, que le paiement était en cours de traitement. Je suis revenu tout à l'heure, le paiement était effectué, mais j'ai aps reçu le jeu dans ma Bibliothèque, et en plus de ça, la promo s'est arrêté. J'suis frustré
J'ai voulu partager les pâtes avec un ma famille, et ils devaient avoir une grosse envie vu la vitesse à laquelle ils se sont jetés aux toilettes
Moi je trouve un arrière goût pas désagréable
John > WTF??? putain envoie un mail tout de suite
tomate > clodo jusqu'au bout GG
Tu peux rien y faire John ?
Je précise que pour faire des économies d'eau c'est ton porche qu'on utilise comme toilettes, comme ça tu penseras à moi en sortant
chaud tu me donne envie d'aller vomir avec tes histoires de clodos + je vais regarder le foot
Je peux rien y faire du tout, en plus de ça tout leur forum et les moyens de les contacter sont en anglais, c'est vraiment pas sérieux. J'ai envoyé un mail avec mon anglais de lycéen, donc bon j'espère que ça suffira et que ça passera pas inaperçu. J'suis allé voir tout à l'heure sur un forum et un mec avait eu exactement le même problème que moi avec Bishock 2, sauf que lui l'argent avait été prélevé 2 fois. On lui a répondu qu'il fallait contacter Steam.
C'est du n'importe quoi...
T'as pas l'estomac solide Trausma + bon match
C'est dégueulasse John. Enfin au moins c'est pas sur un achat cher mais la haine quand même.
J'avais jamais entendu parler de ce genre problèmes sur Steam
C'est sûr, j'ai vraiment la rage, perdre 5€ comme ça quoi... En plus je peux rien y faire, c'est dingue. Mais bon, j'arrête, je veux pas faire partager ma mauvaise humeur
J propose que tu te défoule un coup sur Trausma quand il reviendra
qu'il essaye , d'ailleurs il se souvient de ma période noir contre lui le pauvre /
+ c'est la mi temps donc me revoila pour 15 minutes de torture
A croire que ça a été la WWIII ici
ben si un jour ta envie de lire des moments épiques du forum GO lire l'ancien topic avant le split