John > je pense qu'une malediction est en train de s'abattre sur toi
T'en as fait un peu quand même John ?
C'est ca le vrai plaisir des vacances, encore plus glander que quand on est censé travailler
travailler c'est le bien
Si tu le dis thedarkness, mais bon le faire ici changera rien a part que tu seras ban m'enfin
de toute c'est pas mon problème, le blabla est plus actif comme ça
John > J'ai pas emmené mes devoirs
Trausma> Bah en fait la j'etais chez la tante de mon père qui nous avait invités. J'ai bien bouffé
zat > encore des chips ?
Traus' C'est Al Quaïda ça, c'est sûr
tomate Ouais, j'ai trouvé ça génial D'autant plus que c'est mon premier jeu sur PC ! Donc enfermé dans ma chambre dans le noir et le casque branché, c'était juste génial
Trausma, tu viens de me choquer à vie là
Quoi qu'avec un taff qui nous plait
Nan , de la tropézienne, un bon gros truc plein de crème
Zat' Vieille excuse
Bioshock faut le faire comme ça, dans le noir complet + le casque pour une meilleur immersion, et là...
Et là le père vient taxer la sourie
tomate > ben oé voila si tu bosse dans quelque chose qui te plait et que ca te rapporte pas mal d'argent c'juste épique quoi
john > prochaine étape le crash
BON allez on repart sur de bonne bases T5 et on oublie nos differents OK je dis pas qu'on soit les meilleurs amis du mondes mais que on s'entendent mieux mais sinon c'est vrai JON je te plains
Hello !
Lolilol ça me rappelle pierro
John > Heu ouai, mais en fait je me sens déjà en grandes vacances
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19148300578440_lord.jpg
Yo Steph!
J'dois me lever à 3h du mat pour partir à l'aéroport, j'ai pas envie, merde En plus de ça les problèmes de Steam qui plombent le moral, j'suis obligé de galérer avec la souris tactile intégrée dans l'ordi portable pour changer les pages, et si je joue a ACII je suis sûr que je dormirai pas...
J'ai besoin de m'exprimer, désolé si j'suis lourd mais bon
Salut steph la forme camarade ?
zat > je préfère un bon paris brest
J'ai besoin de m'exprimer, désolé si j'suis lourd mais bon
on t'écoute , ôte ton soutif si tu veux
Ouais très très bien et vous ? tranquilles ?