Chaud, j'ai carrément oublié d'acheter la suite de BU
Sinon normal, je suis en cavale depuis que j'ai tué Charlyne, du coup je supprime toute information sur moi
Non bah j'ai désactivé mon facebook parce que j'en avais marre, et msn je me co plus car j'ai plus envie, voilà voilà
+ Chaud j'ai eu la crève toute la semaine aussi
En même temps avec les matinée à brouillard et les aprem en plein soleil
John > ah ok , ben pourquoi tu change pas d'id ? c'est plus simple non ?
Psyko > genre t'a même pas un rond pour te prendre FIFA ? mais revend des jeux ou vend ton corps , j'sais pas moi mais fait quelque chose putain
Zat > genre t'es comme avant ? toujours aussi flemmarde ? toujours aussi couche tard ? toujours aussi présente ? toujours aussi bouli bouffe tout ? mon cul oé , toucher plutôit mes tétons ca te fera les seins
Sinon pas mal tes cadeaux + t'en a mis du temps a commander AC , même pas de collector ?
Oui j'ai WD 14 mais pas encore lu , y'aura un 15 ?
Voilà, Ganicus !
Moi cette série m'a donné envie de rejouer à Shadow of Rome.
Ouais, je me rappelle de ce jeu sur PS2...
Ah oui, je comprends Y avait pas Fiona aussi?
Sinon ok, je t'ai cru mort moi
+ pour la crève de toute façon tous mes potes et mes parents & frères l'avaient, une épidémie sérieux Et le temps est trop chiant, je me les pèle le matin et l'aprem je meurs de chaud.
Traus' Flemme car y'a tous mes amis, toutes mes sauvegardes, mes niveaux dans les jeux en ligne, etc
Traus Ouais, mais je privilégie MGS HD Collection, ensuite je verrai si j'ai assez pour FIFA et BAC.
Je préfère empire earth psyko
John > j'ai louper un chapitre , mais c'qui charyline ?
Ouais, il était énorme.
Trausma Ça n'a rien à voir aussi.
énorme comme le cul de zatanna
Zat' Non elle est sympa elle, enfin un peu conne mais elle se la pète pas au moins
Sinon je suis plus en L, mais en ES, j'ai changé de classe la semaine dernière
Traus' Une fille que je détestait plus que tout au lycée, tu te souviens pas ? Même que j'avais parlé d'elle quand on parlait des trucs pour faire chier en classe avec Hesp
Bah pourquoi ?
Psyko > ils sortent quand les jeux que t'attend toi ? parce que v'la quoi pour un fana de foot comme toi ne pas avoir fifa c'est comme dire que rocco sifredi n'a pas pratiquer la pénétration depuis qu'il a couché avec danielle gilbert
John > ah ok donc moi j'suis sensible mais toi t'es pas mieux avec ton coté sentimentale
salut tout le monde.
Wesh leo
John > ah oui j'ai un petit souvenir maintenant , elle devient quoi maintenant ?
MGS HD sort en Novembre.
Mais j'ai un pote qui a FIFA 12 et j'y joue régulièrement, ça passe en attendant.
Trausma
Posté le 1er octobre 2011 à 22:38:31
Zat > genre t'es comme avant ? toujours aussi flemmarde ? toujours aussi couche tard ? toujours aussi présente ? toujours aussi bouli bouffe tout ? mon cul oé , toucher plutôit mes tétons ca te fera les seins
Sinon pas mal tes cadeaux + t'en a mis du temps a commander AC , même pas de collector ?
Oui j'ai WD 14 mais pas encore lu , y'aura un 15 ?
Oui y aura un 15 mais punaise je crois que j'ai jamais été aussi pressée d'avoir la suite
+ Ouai toujours aussi flemmarde, par contre pour le couche tard c'est mort, depuis la rentrée je suis tellement crevée que je me couche a 1h, 2 maxi le week-end quoi... Et je dors toujours jusqu'a 13h
Sinon pour la présence je passe pas mal en ce moment, y a plus de monde, d'habitude c'est que Neuneu et Leo qui parlent de foot donc un peu la flemme de poster, et ces derniers temps j'ai été pas mal occupée (tout le week end dernier, le vendredi aprem a me regarder Retour vers le futur 3 avec des potes en mangeant un crumble aux pommes , etc )
Et pour AC bah, j'oubliais tout le temps, et finalement quand le prix a augmenté je me suis bien fait owned du coup je l'ai préco y a quelques jours.
John> Ah ouais? La L était si chiante que ça?
" d'habitude c'est que Neuneu et Leo qui parlent de foot donc un peu la flemme de poster, "
comment on est cataloguer c'est un truc de ouf