Excuse de merde zat , c'est pas toi je ne te reconnait plus du tout perso
Mais bon un jour je ressortirais le trausmar.... je peux même plus le dire
John > y'a quand même une putain de différence , les ennemis et les guns tu vois
A+ leo repose toi bien mec
Je n'ai jamais fini Fallout 3 !
+ je viens de lire ton post sur le baltringue zat , tente un coucou ca va batard comme tu sais si bien le faire , il te répondra peut être
Chaud pourtant je croyais que je faisais toujours des excuses de merde, je pense pas avoir changé Mais tu verras tu me pardonneras vite
A plus Leo
Lassitude entox ?
Ah ok, mais nan j'ai besoin de lui pour un stage a la fin de l'année, il me connait pas assez bien pour savoir que batard c'est affectueux
Au faite je vais bientôt récupérer T5 , ca risque de faire mal pour la sortie du jeu si les kikoos se pointent vous m'suivez ?
Zat > je te pardonne déjà + hier tu est venue sur le blabla au moment de ma migraine , c'pas de chance reconnaissons le
A force de le commencer, le recommencer..., faire donc 25 fois les mêmes missions, j'ai été découragé. Je ne referai pas la même erreur avec New Vegas.
Repose-toi bien léo
Zat' Ah ok
Traus' Chacun à ses points forts niveaux ennemis et arme
Entox Ah oui chaud, moi j'ai Tué le père de Amata dans ma partie gentil, je connaissais pas encore les bases du jeu
Bonsoir tout le monde , comment ça va ? ^^
Sale fiote john , sérieux tu me déçois la mon coco
Zat > OSEF , c'est un mec , tout ce qu'il cherche c'est de te mettre dans son lit , quand il a apprit que tu étais la promise d'un fou furieux il a voulu testé la chose c'est tout , gare a toi car sous ses airs de charmeur il cache forcément un mal être ... en plus c'est lui qui a fait le premier pas , ce mec est pas net ou alors il est aveugle ....
John ¤> OK. Boulet.
Ah en fait tout le monde revient ce soir
Bien et toi Darky?
Trausma> Ah ok j'ai pensé que tu me snobais, je te pardonne même si la coincidence est louche
+ j'avoue pour les kikoo j'ai hate de voir ça
Idey repasse aussi sur le forum non? Il a l'air moins lolipop qu'avant
le bonsoir tout le monde comment ca va de darkideas a force je vais finir par croire qu'il s'agit d'un auto message qui se répète tout les mois
Entox > ah ok donc de la lassitude j'avais bien raison , et ta fic tu ne l'a continue plus ?
Entox Je pensais juste que je l’assommerai, quelle force ce héros de l'abri 101
Traus' Et si j'ai envie de cultiver des roses et des champignons c'est moi que ça regarde, ok ?
Trausma> Mais je... il aurait repris le contact si c'était le cas non?
Trausma ¤> Non, j'ai décidé de l'arrêter. Ça me fait chier, car je n'aime pas ne pas finir ce que je commence, surtout dans le domaine de l'écriture, mais je n'ai plus l'envie. Je souhaite fo- caliser toute mon imagination et mon talent dans des projets beaucoup plus conséquents.
Ouais je suis vieux je radote , et en plus je passe que très occasionnellement ici , que veux tu , c'est tout moi xD
Bref perso ça va , le dernier épisode de la saison 6 de Doctor Who était sympathique , je pensais que ça allait être un dénouement sans aucun intérêt mais je me trompais.
tu m'suis * chaud le lap"suce"
Owned par darki cheri , pour une fois il répond , OMG quoi
Entox > ah ok je me disait aussi , elle n'est plus en première page sur dead island , t'a choisi un co modo ?