sI il continue a ce rythme il risque de finir meilleur buteur et meilleur passeur du championnant sérieux
+ oé d'accord avec toi , j'trouve qu'il demande beaucoup de ballons avec ses appels super efficace , et sa technique quoi , c'est un régal de voir jouer ce joueur quoi
__Leo_Messi__
Posté le 2 octobre 2011 à 23:36:06 Non, mon prochain jeu c'est Batman
Sans blague ?
OSEF de skyrim jeu daubé de l'année oé
Destroys > c'pas toi qui disait que j'allait pas recevoir fifa ? ben je l'ai reçu mais depuis ce matin comme par hasard il bug , ordure de fond d'évier
t'a cours demain leo ?
Très nonchalant mais un régal en effet, de toute façon ça fait 2 ans que je le suis et je confirme c'est un top classe, un des meilleurs de sa génération.
Au match retour ça sera pas la même chose, je veux juste voir ce que ça donne avec Lisandro.
Ouai, mais trop énervé pour dormir.
Ouai Destroys, étonnant non ?
ah ok chaud et c'est quoi ton programme de la journée ?
Pour le match retour je vois bien lugano défoncer lisandro
Euh droit civil, privé et constitutionnel je crois
Lugano... Pff laisse moi rire, il met autant de temps à se retourner qu'un Sammy Traoré après un kebab.
Mais je le kiffe quand même.
j'avoue , bon je go au dodo je commence a avoir des nausées
A demain et bon courage pour ta journée et aussi pour trouver le sommeil
ok repose toi bien, je vais pas tarder aussi.
Putain levé à 5h45 un bail que ça m'était pas arrivé, j'ai la tête dans le cul j'ai qu'une envie foutre mon pyjama et retourner sous la couette, que la journée va être longue... En plus en discutant avec Hesp ; puisque je vais sur ses terres je lui demandait ou était la première salle de cours; je me suis rendu compte que jusqu'à ce soir 18h45 j'avais cours d'une seule et unique matière répartie en 2 blocs 8h30-13h30 et 15h30-18h45 je pense que je vais me pendre au bout d'un moment et que ce soir je vais m'endormir comme une merde vers 22h30-23h.
Enfin positivons demain c'est le dernier jour de cours de la semaine et je commence à 13h45 pour finir à 18h courage !!!
Je sais pas si ça vient de moi mais, c'est pénible ces publicités qui n'arrêtent pas de charger lors de l'ouverture d'une page.
Tkt pas, c'est pour tous le monde...
okay, j'ai trouvé l'astuce pour l'arrêter. Comme les règles m'interdise de l'écrire, je vous proposer d'aller visiter le forum Réclamation
Je vais tenter de prendre FIFA 12 aujourd'hui donc si vous voulez faire des matches en ligne, envoyez-moi un mp
Quelqu'un ?
Non.