Au lancement de la démo quand je l'ai fait à la Gamescom, je me souvien aussi de texture franchement très moche sur des drapeaux. Maintenant à savoir si dans la version final ça était changé...on le sera bien assez tôt.
Merci xiadou c'est les réponses que j'attendais
Le 12 est un peu moins prenant quand même que le 11, en même temps c'était difficile de faire mieux.
Je trouve que c'est vraiment un épisode de transition pour un final qui s'annonce énorme, surtout au niveau de la relation entre Jesse et Walt, Walt qui d'ailleurs est vraiment prêt à tout pour vivre, et puis la scène de fin avec Gus et le suspens qui l'entoure, trop stressant.
Comment il devine pour sa voiture ? C'est un peu gros je trouve.
Ouai j'avoue, il a peut être une sorte de sixième sens.
Moi ce que je trouve abusé :
C'est Walt qui empoisonne le gosse juste pour que Jesse se retourne contre Gus, C'est vraiment dégueulasse, encore une fois MR.White monte qu'il est vraiment prêt à tout pour vivre.
Tu penses vraiment que ça soit Walt toi ? j'y crois pas une seconde moi.
Franchement ouai, t'a pas vu la scène quand Walt fait tourner le flingue sur une table et qu'il pointe vers une sorte de plante, je trouve que c'est un signe moi.
Et puis c'est pas la première fois que Walt fait ce genre de coup, c'est quand même lui qui a laissé mourir l'ex copine de Jesse, je suis sur que dans la saison 6 Walt va vraiment mal tourné .
saison 5 je veux dire.
Je sais pas, oui tu as peut-être raison finalement.
J'en suis quasi-sur moi, je te le dis ça annonce un truc énorme.
Quelqu'un ?!
moi
Comment tu vas ?
Comme si comme ça, ça fait 2 jours que je suis malade mais bon c'est pas trop le moment de manquer la fac.
Et toi ?
+ Tu le regretteras de pas m'avoir recruter... Un jour tu le paieras...
Pareil je suis malade, ça me soul. Sinon tranquill, pas eu cours aujourd'hui, et je fini à 12h demain.
Nan mais sinon on va être en sureffectif, déjà que quand on est 8 c'est le bordel pour savoir qui va où...
Ah bah dis donc tranquille la vie Neuneu, en même temps le lycée... :troll:
Ok je comprend mais bon sale coup quoi , j'étais chaud en plus j'avais déjà crée mon pro Maradona
Regrette bien les années lycée.
Bah on verra plus tard, quand le club sera en période de bide, on essaiera de chopper des gens, genre toi.
Quel mépris pour Diego...
Perso je regrette pas, la moitié du temps je me faisais bien chier quand même.
Tu les a regarder toi les news vidéos qui sont sortie aujourd'hui ?
Vidéo de quoi ?
Sur Batman.