Non Leo, sinon toi tu en penses quoi du mode de divisions en ligne ?
Personnellement j'aime bien le Hand, par contre le Rugby...
De toute façon moi c'est vraiment foot,foot et...foot.
Non sérieux j'aime beaucoup le Tennis et les sports auto en général.
Red >> Bah j'ai pas fait beaucoup de match encore donc je peux pas trop juger, pour l'instant je trouve ça bien mais bon ça casse pas trois pattes à un canard.
Leo Le tennis j'aime bien c'est sympa , en revanche j'aime les sports auto qu'en jeu le reste je m'ennui a regarder des voiture tourner en rond ....
Leo Toi ça ne te dérange pas de ne pas pouvoir voir l'équipe que va prendre ton adversaire ? hier je prends la Lalzio et je tombe contre l'espagne.....
Sinon moi 2 défaites en ligne, 2 fois ma box qui saute, c'est frustrant !
Pierrot >> moi par exemple je préfère le Rallye à la F1, je comprendrais jamais pourquoi cette discipline n'est pas plus médiatisé...
J'avoue que la F1 à la télé c'est pas super passionnant, moi aussi je m'y intéresse moins qu'avant, et puis bon dès le début on savait que c'était Vettel qui allait être champion donc...
Red >> ah oui ça c'est vrai que c'est chiant, pourtant je croyais que si tu prenais une équipe 4 étoiles ton adversaire aussi devait être du même niveau que toi, ça me semblait logique mais apparemment c'est pas le cas...
T'a vu Dortmund c'est bien repris, 4-0
Et Liverpool qui gagne le derby de la Mersey, où plutôt c'est Everton qui le perd avec l'expulsion débile de Rodwell.
Leo le rallye sa me plait un peu plus déjà
Wesh
leo on va s'le faire ce match ?
tout à l'heure tu veux bien ?
Suarez qui simule comme un porc aussi.
Dites pas de mal sur la F1, sinon je connais quelqu'un qui va rappliquer.
Qui vient je l'attend le gaillard
Suarez c'est une vraie .... sur un terrain mais mon dieu qu'est-ce qu'il est utile
La frappe d'Adam.
ouai pas mal celui-là, il s'est vraiment bien intégré à l'équipe.
Everton dominait vraiment le match avant l'expulsion, dommage pour eux.
Demain, place au North London Derby.
Il promet d'ailleurs, en plus les Spurs sont de nouveau en forme avec l'arrivée de Parker et Adebayor, compliqué ce match pour Arsenal.
Par-quoi ?
Adeba-qui ? :questio:
Connais pas.
redtigersxx Voir le profil de redtigersxx
Posté le 1er octobre 2011 à 17:00:46 Avertir un administrateur
J'aime pas non plus le Hand, sauf quand il y a la France !
Pourtant c'est le meilleur sport co qui existe
Adebayor je comprend vu comment il s'est comporté avec Arsenal( un autre beau mercenaire aussi...) mais Parker c'est quoi l'histoire ?
Nan mais c'était une façon de dire que je m'en fou de leurs arrivées, la victoire sera pour les Gunners, point.