Le mode carrière de Fifa 12 est super, c'est rapide en plus.
Je dois le contenter de FIFA sur mon iPod touch j'ai épuiser toutes mes économies dans la pré commande de Arkham City
Ouais Red bah achète pas PES 2012.. Faut vraiment être fan de la série pour apprécier ce PES. Il a bien évolué au niveau vitesse de jeu - gameplay mais il est bugué à mort... joueurs sous/sur cheatés, arbitre qui siffle le moindre contact, gardien passoire, tête en lob (hyper dur de faire une tête correct sur corner), I.A HYPER cheaté (ils mettent tous les CF aux abords de la surface, vont plus vite que toi, etc...)
Ah bon ma gironde ? Konami ne changera donc jamais, désorrmais, un retour aux sources s'impose. En ce qui concerne Fifa je trouve que c'est le meilleur Fifa depuis Fifa 10, fluide avec une bonne physique de balle, des stades en feu, un nouveau système de défense et surtout ce nouveau mode carrière !
Et désolé au fait, ton topic contenanait une rumeur de spoil assez terrible, je supprime quand c'est ça. ^^
Contenait* pardon.
En tout cas j'ai testé la démo et le contact physique est bluffant
moi j'ai encore du mal avec le système défensif, faut dire que je joue de la même façon depuis Fifa 08 donc ça va prendre du temps.
Fifa et puis c'est tout !
NBA 2K12 et puis c'est tout
Moi je gère assez facilement ce nouveau système, par contre je suis déçu du mode par divisions en ligne !!
Pierro Je déteste le basket. ^^
c'est surtout au niveau des interceptions que j'ai du mal, faut vraiment trouver le timing parfait.
Pour l'instant je fais que des amicaux tant que je suis pas encore rôdé.
Ce qui m'as gêné moi c'est le système de défense très réaliste mais j'ai du mal a m'y faire. C'est qu'une démo mais bon rien que d'y a voir joué un peu sa m'as fait drôle.
Red Dommage. Un jeu que j'attends c'est un jeu de handball
Leo Bah moi je suis un défenseur dans l'âme, j'ai donc aucun souci avec ça.
Pierrot >> malheureusement je pense que c'est pas prêt d'arriver, c'est comme le rugby, c'est pas vendeur comme sport.
Comme les gros hypocrites qui regardent la coupe du monde et qui disent : " c'est bien mieux que le foot, meilleur mentalité etc... " alors que dans 2 mois ils en auront plus rien à foutre 'fin...
J'aime pas non plus le Hand, sauf quand il y a la France !
Red >>Et moi c'est plus meneur de jeu donc...
T'en a pas marre que les gens te harcèlent avec cette histoire de modo ?
Red Décidemment niveau sport on v
Owned by table sorry
Leo Ouai j'avou. j'ai toujours aimé le hand, le basket, et le rugby. Et le foot de temps en temps. Dommage que le hand n'est pas assez vendeur.