Le prix n'a pas bougé d'un centimes : toujours a 48.50€ :p
Pourquoi que le samedi après midi ?
Destroys > oé la même chose pour moi , y'a des soirs ou je ne ferais même pas le scénario , mais genre une ou 2 heures sur les trophées et explorer la ville quoi , y'a même possibilité avec le séquenceur de pirater des conversations audios entre vilains pour en apprendre un peu plus sur l'histoire
bah il est jamais descendu plus bas aussi steph.
Trausma arrête de me faire envie c'est déjà assez dur d'attendre comme ça !!
Je crois que le mois de novembre je vais être tellement à fond dans l'homme chauve souris que je vais confondre ma ville avec Gotham city
Tu te rends compte que sans la TVA il couterai 40.5 € ?
bah j'ai cours le reste du temps à part le dimanche, vu que je recevrai le jeu surement vendredi, je pourrai y jouer qu'à partir de samedi après midi, cours aussi le samedi matin + le travail à la maison + la bibliothèque pour bosser encore =
Ben GG steph , affaire en or quoi
destroys > + ne parle pas de malheur avec mon collector , sérieux je le sens mal aussi
Jack > ah ok , c'est nul je trouve , c'est toujours mieux de l'avoir en boite
Oui tu as raison mais je n'ai pas envie de commander en import si le jeu marche avec la console européenne.
Bah c'est comme ça Steph, dis toi qu'il y a pas si longtemps tu devais casquer 70€ pour un jeu.
Par contre Battlefield 3 j'ai pas trouvé en dessous de 61.90€
Oui j'comprend jack
sinon sans spoiler t'en pense quoi du 1er épisode de la saison 6 de dexter ?
Leo > chaud leo je compatis vraiment a ta douleur , le samedi sera pas un jour comme les autres alors
destroys > sérieux oé pareille que toi , ca va être dingue fin octobre novembre , on va plus sortir de chez nous quoi
Je crois que le mois de novembre je vais être tellement à fond dans l'homme chauve souris que je vais confondre ma ville avec Gotham city
destroys est gay , il rentre dans batman alias bruce wayne , je le savait
Je vais prendre aussi Uncharted 3 sur Amazon.
Léo > Ouais mais quand même cette fichue TVA qui te bouffe 1/5 du prix
Enfin maintenant c'est mieix
Pis en plus je compte re regarde l'animé a la sortie du jeu ! plus les films !
ps : on aura peut être un skin 'Trausman' dans le jeu
Moi uncharted 3 il attendra , sérieux je pense le prendre quand il baissera
Pas moi, mais j'y jouerais a d'autre moment que AC je vérrais bien.
Un skin trausman et je planerais avec mes couilles
Ouep, mes potes arrête pas de se foutre de ma gueule d'ailleurs, sérieux 3 jours et j'en ai déjà plein la tête, mais bon c'est un rythme à prendre, bye bye vie social...
C'est un vrai retour au source, c'est vraiment du pur Dexter.
Je trouve aussi que le tamdem formé par Colin Hanks (quelle ressemblance de ouf avec son père d'ailleurs ) et Olmos je crois a l'air vraiment prometteur, bref une saison 6 qui part vraiment sur de bonne base. :leo-messi:
Bon allez je suis crevé > bonne nuit tout le monde