chaud chaud chaud jack assault , chaud chaud chaud chocolat
sérieux chaud t'attend quoi pour the killing jack ?
Chaud d'être pareillement malade. Si ca peut te rassurer j'ai mal à un oeil depuis lundi. Je dois aller voir un médecin.
Sinon c'est pas des cours particuliers, c'est carrément des remplacements en classe. C'est flippant. Et puis j'ai pas de problème d'argent, je me suis payé un nouveau pc portable pour les cours. Et je compte bien me prendre BAC, Rage, Skyrim et U3
Et le mec qui à fond dans God Of War III.
Il faudra que je rattrape aussi Walking Dead, je me suis arrêté au tome 6 ou 7.
Franchement la suite est bien et j'imagine que le tome 14 vaut le coup ?
Et le mec qui est* à fond dans God Of War III.
Pluumpipe > ah ok la pression en plus , des cours de quoi ? et quand tu parle de mioches , ils ont quel age ?
Sinon moi aussi j'ai des problèmes avec mes yeux , mon oeil des fois il se met a pleurer tout seul , même quand je porte mes lunettes
Sinon ca va tu te paye tout ca , mais jamais tu te paye des vêtements sexys et des sous vêtements d'hardeuses pour assouvir les fantasmes de ton homme ?
Jack > j'avoue le mec avait fait fort cer soir la , la photo était juste pliante
sinon oé les comics de WD c'est juste énorme , surtout le 8 , tu va être sur le cul
Trausma: Ben là apparemment 10-12 ans. C'est ch*ant à cet âge là non ?
+ Mes tenues pour mon homme sont du ressort privé.
10 12 ans c'est du genre a matter le cul de la prof et coller des crottes de nez sur sa chaise , méfie toi de ses mioches , ce sont tous des supos de satan
Sinon ca va toujours avec ton homme ? vous voyez encore que le week end ?
vous vous voyez*
sinon mon père a vu le rite y'a pas longtemps , et il a rigoler
Trausma: Ouais je le vois demain. Mais ca passe mieux la semaine maintenant que j'ai cours.
Mais je me suis embrouillée avec lui cette semaine. / C'est un suppôt de Satan aussi.
ah bon et pourquoi une embrouille ? il a trouver mes caleçons puants ?
The Rite. Trop fou ce film.
Mais non une histoire conne. Il me saoul la semaine à pas vouloir prendre 5 minute dans la journée pour me parler.
Moi dans the rite j'aime bien quand hoppkins claque la jeune fillette , après il se barre tranquille en pijama pied nu , la classe quoi
Je comprend ton mec , tu dois être du genre a lui envoyer 200 sms dans la journée non ?
Tu as Fifa Trausma .?
Et Jack tu en es ou a RE4 HD ?
ICI tango charly , je crois qu'on a perdu le vaisseau du lieutenant jack assaut
Mais non meme pas. Juste 3 maximum.
Bonsoir
Non pas encore destroys , mon putain de livreur a encore zapper mon adresse , demain il va prendre cher
+ neuneu et leo pas la , j'suis sur qu'ils ont le jeu
Plumpipe > sinon tu t'es faite des nouvelles amies ? toujours pas envie de connaitre le plaisir de la bi sexualité ?
Tu l'as pris ou Fifa ?^^
Oui ils doivent être a fond dessus depuis le début de la soirée
Tout à fait Thierry.
+