Bon courage alors Pierro. ^^
Destroys Oui, et vraiment je ne suis pas déçu, avec ce jeu l'attente pour Batman sera beaucoup moins longue. Et toi alors toujours sur les pistes je suppose ?
Yes mais j'ai fait une petite pause là depuis Mardi, je pense reprendre ce soir ^^ Et j'ai aussi RE4 HD
Je vais ptete aller voir Alice Cooper aufaite
redtigersxx je connais bien, j'ai moi été insomniaque pendant une période (3 ans) ça m'arrive encore parfois, mais c'est super rare comparé à avant.
Pourquoi un dieu ? chaud de voir dieu dans tout et n'importe quoi
toujours aussi vide quand je passe
Trausma !!!
Parce que Red est un Dieu, je ne te demande pas ton avis, punaise tu mgonfle choupinet
Ah ok le gars qui reste meme pas.
Seule pour toujours.
ah j'pensais que tu parlais de perceval , je comprenais pas
Plumpipe t'es encore en vie putain ?
+ je regarde paris en même temps c'est pour ca que je suis long a répondre , désolé mes choux
Chaud. Oui je suis vivante ! Je reprend du service après les vacances. /
Ce n'est pas grave pour la défaite de Paris mais je veux qu'il gagne contre Lyon.
Plimpipe > non mais alors quoi de 9 ? ca te fait pas bizarre de reprendre les cours ?
jack > oui bon on gagnera les prochains en coupe donc c'pas grave , par contre si on joue comme ca contre lyon on va se prendre une valise
J'espère que c'est ce sera le plus mauvais match de la saison, parce que la c'était moche.
Sinon tu as rattrapé Breaking Bad et regardé Dexter ?
Trausma: Ouais assez. Mais c'est trop cool. Je vais donner des cours à des petits. Et toi quoi de neuf ?
oui c'était le pire match de paris et mauvais départ pour sissoko avec le rouge
+ non je savais même pas que dexter saison 6 était lancer , et j'ai pas encore vu l'épisode 11 de BB ; j'ai vomi toute la semaine , je vais mieux la
Vomi à cause de ta trausmanane ? Que des bons souvenirs en été avec nos rigolades !
Moi je n'ai pas encore vu The Killing.
Vomi ? Ca me rappelle la banane Danette que j'ai fait y'a un mois.
Chaud les petits , ca oui , ils risquent de s'en souvenir de ses cours particuliers avec toi
Sinon tant mieux ca va te faire du bien et normalement qui dit cours particulier dit oseille non ? tu pourra enfin te payer les jeux que tu veux non ?
Moi des jours ca va , des jours ca va pas , la depuis le début de la semaine je vomit tout ce que j'mange et tout ce que j'bois , j'étais sous perf pendant 3 jours OLOL , et j'ai enfin pris le tome 14 de walking dead
J'avoue que la trausmanane ca a marquer les esprits , de une par son nom et de deux par son goût t'a vu