Bref je vous laisse, bon match à tous. ^^
Après ça se trouve tu l'auras 1 ou 2 jours avant qui sait ..
Je vous laisse aussi !
J'ai vu un truc pas mal, apparemment Steam annonce une version collector pour PC (forum US) d'après un pote, dès que j'ai le lien je le fais circuler pour les joueurs PC.
tu joues sur quoi pour Fifa d'ailleurs ?
moi ? x360
ah bah c'est mort alors.
j'y vais a+
okay, j'y vais aussi bye
Bonne nouvelle pour les joueurs PC, bref c'est pas tout mais la ligue des champions commence !
J'arrive quand Red part..
Bonne soirée alors.
Wesh.
Toujours aussi vide cet asile.
Yo Plump, ça fait longtemps.
Ben je suis toujours sur JVc. Mais sur l'asile il se passe peu de choses quand je sis là donc bon...
Au moins le jeu sors bientot.
Ca va toi ? T'etais aux USA ?
Ouais pareil, je passe 3-4 fois par semaine et y a rarement des gens sur le blabla, ou alors ça parle de foot. Donc je poste pas. Y a juste les irréductibles Neuneu et Leo.
Sinon ouais le jeu sort dans moins d'un mois, ça va être une tuerie, le dernier trailer (Joker) m'a reboostée là
Sinon je vais bien, un peu crevée + sale rhume en ce moment, mais la rentrée s'est bien passée et les cours sont sympa (je commence a avoir du boulot par contre, c'est chiant. )
Et les USA c'était trop trop trop trop bien.
Ouais moi je prévois de partir au Japon cet été ! Sinon ben j'ai repris l'uni'. Je suis en science de l'éduc'.
Rien de particulier.
Ah le Japon c'est cool ça, j'ai une pote qui y est partie cet été les photos sont sublimes.
J'irai a Tokyo bien évidemment. Et là y'a aussi U3 et Skyrim. Et le remake HD de Shadow oh the colosseum !
C'est pas Shadow of the Colossus?
Sinon ouais, Skyrim Enfin je l'attends pas mal aussi mais moins que Batman carrément.
Ouais j'ai des problèmes de mémoire avec ce que je boss'.
BAC.
T'as beaucoup de boulot ?
Sinon ouais BAC.
Ca craint, déjà que j'arrive pas à bosser je retombe en plus dans les comics, si je commence Batman aussi...