Trausma
Posté le 31 août 2011 à 10:24:47
T'es qui toi ? présente toi
ApocalypseOne fan de batman (et surtout du Joker) \ /
Je passe de temps en temps ici
J'espère que c'est pas une rumeur bidon pour Honda.
C'était possible Neuneu mais apparemment ça se fera pas pour cet été, peut être au mercato d'hiver.
Ptin Pjanic c'est tiré...
C'est bidon NeuNeu
HONDA LOIN D'ARSENAL. Contrairement à ce qu'avancent les médias anglais, Keisuke Honda ne renforcera pas les rangs d'Arsenal. Le milieu offensif japonais "n'est pas à Londres, il est au Japon avec son équipes nationale", a précisé son agent à Soviet Sport. "Il reste au CSKA Moscou", a-t-il ajouté.
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/liveevent.shtml
+ Léo, faut trouver un moyen de placer Amalfitano qui a une très bonne frappe et de bons gestes techniques
Nan mais France Foot qui disent que selon Sky Sports, Honda passerait la visite médicale aujourd'hui à Londres. Sauf que sur le site de SkySport, y'a rien concernant Honda à Arsenal. Et André Santos a signé, c'est off.
Il aurai jamais du partir Pjanic sérieux. Il jouait la C1 avec l'OL, la à la Roma, pas une coupe européenne...
C'est bien ce que je pensais.
Oh là là, ça y est
Aujourd'hui est un grand jour pour l'Olympique de Marseille. Après un début de saison catastrophique pour le club de Ligue 1, les dirigeants du club ont décidé de bouger lors du dernier jour du mercato en prêtant André-Pierre Gignac à Fulham. L'OM a annoncé immédiatement la venue de Cristiano Ronaldo à l'OM. "Cristiano s'est dit intéressé par notre projet d'avenir pour le club" a déclaré Didier Deschamps immédiatement. "Je suis très excité à l'idée de jouer à Marseille qui est un des clubs emblématiques de France et d'Europe" a déclaré Ronaldo, enthousiasmé.
Source : http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/liveevent.shtml
Le problème c'est que Lyon a besoin de tunes pour recruter un millieu déf, dès que la Roma c'est pointé avec 11 millions, Lyon n'a pas hésité...
On verra bien ce que ça va donner, moi j'ai toujours aimé ce joueur, je pense même qu'il est meilleur que Gourcuff.
Et Mertesacker alors c'est pas encore officiel ?
Ca va l'être dans la journée
Ce qui m'énerve encore plus c'est qu'Aulas est vraiment en train de se faire pigeonner par Bourguoin au sujet de N'Dinga, plus de 12 millions d'Euros pour lui et puis quoi encore !!
Faut ésperer que Mr 22 millions se réveille et prouve qu'il a encore le niveau parce que là ça fait quand même 4 mois qu'il a pas joué...
Amalfitano son meilleur poste c'est derrière l'attaquant mais Deschamps ne lui fait pas assez confiance pour le mettre 10.
C'est off pour Mertesacker !
Ouais j'ai lu ça
On parle de Batman un peu ?
Bon bah j'y vais moi, je vais me faire un billard.
Ah ben tient comme par hasard
On parlera de Batman quand le jeu sortira.
CaptaiNeuNeu Posté le 31 août 2011 à 16:53:13 ! J'espère que c'est pas une rumeur bidon pour Honda.
Non non ils vont bien sortir un 4x4
Loooooool
Je te souhaite un bon retour Trausma. ^^
Bonsoir les fous.
De retour de vacance =D
Quoi de neuf ?
Ca va.
je reviens du billard là, j'ai réussi faire tomber une boule par terre en 1 coup et ça c'est pas donner à tout le monde.
Et toi ces vacances ?