CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Le blabla du forum

DébutPage précedente
«1  ... 32743275327632773278327932803281328232833284  ... 4986»
Page suivanteFin
Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
31 août 2011 à 03:11:19

Fallait rester pour le reste. :hap:
Tu reprends quand les cours toi ? :)

CaptaiNeuNeu CaptaiNeuNeu
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 03:14:03

Nan c'est bon, je voulais voir un match de foot, pas un film de cul. :noel:

J'reprend le 5 et toi ?

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
31 août 2011 à 03:16:20

Le 1er :peur:
Enfin, les cours vont vraiment commencer le 6 Septembre ^^
Tu rentres en 1èreS non ? :)

MP
Niveau 10
31 août 2011 à 03:16:23

Je vais dodo, bonne nuit :)

MP
Niveau 10
31 août 2011 à 03:16:39

STG. :o))

Bye !

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
31 août 2011 à 03:19:36

Bonne nuit :)

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 08:28:48

Oh les couches tôt :noel:

ApocalypseOne ApocalypseOne
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 09:55:24

Y-a pas de lève tôt ? :noel:

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 10:24:47

T'es qui toi ? présente toi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2011 à 10:28:43

Salut tout le monde ^^

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 10:58:42

Moi je me remet doucement et toi ? :noel:

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
31 août 2011 à 11:00:22

Bonjour depuis le boulot !

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 11:03:37

C'est bientôt ta pause déjeuner non ? :noel:

vincent75020 vincent75020
MP
Niveau 8
31 août 2011 à 11:18:52

Pas tout de suite non ! Mais je petit-déjeune beaucoup donc ça peut attendre sans soucis.

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 11:23:41

OK bon courage et bonne journée je repasse plus tard moi :noel:

Melinda_Gordon Melinda_Gordon
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 11:36:58

Coucou Trausma :hap: /

Comment te portes-tu ? :rouge:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 29
31 août 2011 à 13:29:06

Bon d'abord ptit message à Agua même si je pense que t'es au courant, Gignac va se barrer de l'OM et va surement aller en prêt en Angleterre, ça promet... :rire2:

Concernant l'OM et sa défense très friable, ça m'étonne qu'a moitié personnellement. Diawara est tout sauf un exemple de professionnalisme, il passe 1 nuit sur 2 en boite et à l'entrainement à part se marrer il fait pas grand chose... Et quand on a + de 32 ans ça pardonne pas...

L'autre souci je trouve c'est les 2 latéraux, l'OM est plutôt une équipe physique et c'est un euphémisme, ses 2 latéraux ne reflètent pas cette philosophie de jeu, Azpi je le connait bien pour l'avoir vu évoluer plusieurs fois avec Ossasuna et il était vraiment très bon, pourquoi il réussi pas à l'OM ? Tout simplement parce que ce n'est pas son style de jeu, comme Morel d'ailleurs.

Un Lugano à Marseille en 2 matchs ça devient une idole, il avait vraiment le profil OM, un pur guerrier à la Heinze mais en bien plus fort.

Et puis faut pas oublier que Deschamps a fait un gros pari cet été en recrutant un Alou Diarra complètement à la rue, à mon avis il ne redeviendra jamais la sentinelle du Bordeaux 2009.

Et personne ne le dit mais Mandanda aussi ne fait pas un bon début de saison, il ne fait plus les arrêts décisifs qu'il faisait la saison dernière, mais je pense que ça revenir.

Finalement mon plus gros problème avec Deschamps même si c'est un très bon entraineur, c'est son équipe la plupart du temps défensif. Quand je vois qu'un bourrin comme Kaboré est titulaire à la place d'un Cheyrou, ça me sidère. Et puis Valbuena pff... Faut arrêter avec ce joueur, certes il met 2 buts mais dans le jeu il a été catastrophique en 1er mi-temps contre Lille, Amalfitano c'est quand même pas la même gamme 'fin bon.

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 14:23:24

Bonjour les gens,

Léo: VOilà comment moi je vois les choses, habs dis moi si tu partages mon avis.

- Mandanda : le mec n'a pas la tête à l'endroit, je sais pas ce qu'il a mais faut vite qu'il l'évacue parce que c'est pas possible le steve de l'an dernier pour moi ne prends pas le 1er but à Lille et ne prends pas le but à Auxerre.

- Diawara : je partage ton avis, il faut qu'il soit au top physiquement et là clairement il ne l'est pas

- M'bia : Lui il faut qu'il comprenne que c'est pas Zizou que qu'il est bien plus performant derrière qu'au milieu

- N'koulou : Le mec vient d'une équipe qui est descendu en L2 moi à partir de là...

- Fanni: comme je l'ai déjà dis, c'est bien de passer les disques dans le vestiaire mais joué et être concentré 90 min c'est mieux

- Azpi : lui je l'excuse il revient d'une blessure aux ligaments du genou et sur quelques matches l'an dernier il commençait à prouver son potentiel

- Morel: Lui il faut lui rappeler qu'il est arrière gauche et pas milieu offensif

- Diarra: Si il veut toujours sa place en bleus va falloir qu'il se bouge et vite très vite

- Kaboré: ça peut être bizarre mais moi je l'aime bien ce mec

- Cheyrou: Rien à dire sur lui le mec est parmi les meilleurs olympiens toutes les saisons, je le foutrai même capitaine moi

- Lucho: Lui à partir du moment ou il a compris qu'il restait, il nous as remis son cousin sur la pelouse celui qui a joué toute la saison dernière; faut lui dire de faire des matches de fou si il veut vraiment partir

- Valbuena: ok il est très très technique, ok y a du déchet, ok il fait encore parfois un triple salto quand on le touche mais putain ce mec à de l'envie et il veut bouffer le ballon et à l'OM on a besoin de ce genre de mec

- Ayew.A: Lui il a fait une saison et il se croit arrivé au point de dire ou il veut joué et de commencer à faire es caprices, mec retrouve ton niveau déjà et après éventuellement on discute...

- Amalfitano: le pauvre est blessé et en ce moment il doit se demander pourquoi il est venu...

- Ayew.J: lui il a de l'envie, il se donne sur le terrain mais faut qu'il bosse beaucoup beaucoup, et puis si il pouvait s'émanciper de son frère ça serait bien aussi...

- Gignac: Jamais considéré comme un joueur de foot pour ma part donc à partir de là...

- Rémy: Gros potentiel mais doit pour moi travailler les 1vs1 avec les gardiens et les défenseurs pour procurer plus de situations, un peu de spécifique avec Papin lui ferait pas de mal non plus

Vu les dispo en ce moment voilà ce que je mettrais sur la pelouse:

-------------------Mandanda--------------
--------Azpi---Fanni----Diarra---Morel---
----------------Kaboré---Cheyrou---------
------------------Amalfitano-------------
-------Valbuena------Rémy--------Ayew.A--

et selon moi l'équipe type quand on a tout le monde à son vrai niveau

-------------------Mandanda--------------
--------Azpi---N'koulou--M'bia---Morel---
-------------------Diarra----------------
-------------Lucho--------Cheyrou--------
-------Valbuena-----Rémy---------Ayew.A--

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
31 août 2011 à 16:33:10

Amalfitano s'est entraîné avec ses coéquipiers, il sera de retour pour le match contre Rennes. :ok:
Je suis d'accord avec vos 2 analyses, Mandanda est pas au top, Cheyrou, Rémy, Valbuena et A. Ayew doivent être titulaire indiscutablement.
Je ne suis juste pas d'accord sur le fait de laisser Diarra titulaire. Autant mettre Lucho Milieu Défensif Central avec devant lui un duo Cheyrou - Amalfitano :(
Si Gignac se casse, on va peut-être avoir un nouvel attaquant :fete:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 29
31 août 2011 à 16:51:47

Valbuena dans un OM qui tourne bien jamais de la vie il est titulaire, c'est vraiment pas bon signe que ça soit le meilleur joueur de votre équipe en ce moment, aussi bien niveau technique que vision de jeu Amalfitano c'est vraiment mieux.

Lucho millieu défensif ? :ouch:

Déjà qu'il est pas terrible en ce moment alors que c'est un super joueur si tu le mets 6 tu le tues là. Lucho c'est un 8 pur et dur, c'est le même type de joueur que Riquelme sauf que lui c'est un 10.

Apparemmment pour l'attaquant, la piste la plus chaude c'est Amauri, et franchement depuis 2 ans c'est pas terrible du tout. Rémy n'a pas de souci à se faire par contre si c'est le Amauri de Palerme là c'est vraiment un bon coup, tout dépendra de son état de forme.

PS : selon la Gazetta, c'est quasi-fait pour Amauri.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix