Agam Je connais pas le bonhomme (Park) mais honnêtement ça me rassure plus que Chamakh ou Bendtner (enfaite même Moussilou ça m'aurai plus rassuré) J'attends de voir ce qu'il vaut avant d'avoir un jugement. Mais je me demande si il pourra joué seul en pointe. A moins que Wenger repasse en 4-4-2, mais c'est improbable. On a besoin autant de défenseur que de milieux.
Mertesacker c'est le genre de gars qu'il nous fallait en défense : 75 sélections en Allemagne, + de 200 matchs avec le Werder dont 25 ligue des champions. Il apporte de l'expérience, chose qui manque cruellement. Puis il a un sacré gabarit. Même si j'aime beaucoup Koscielny, Mertesacker-Verma ça a déjà une autre allure. Quant à André Santos, c'est aussi une recrue très important.
Tu dis que c'est le milieux où on doit recruter en priorité, mais on a qu'un ArG et il s'appelle Gibbs. J'ai pu le voir le André Santos à la Copa, il apporte offensivement et il est capable de bon enchainement, et peut adresser de bon centre (pas comme un certain Sagna ou Clichy haha). Ce qui me fait peur, c'est que défensivement je sais pas trop ce qu'il vaut défensivement. Je veux pas d'un Alves-bis. ^^
Et pour finir, il nous faut pas 1 ou 2 milieux à la limite, pas trois. Si on reste en 4-3-3, on a Song en MDF avec Frimpong en doublure. Pour les deux places de MC on a Diaby Wilshere Rosicky Ramsey. Le truc c'est que Diaby est capable du meilleur comme du pire (en même temps il est toujours utilisé comme 6...) Rosicky est plus au niveau et Ramsey n'est pas en forme (et à 19 ans). Donc je dirais 1 milieu ça serai déjà bien. Avec Ramsey ou Rosicky en doublure (pour ce dernier je tiens à dire qu'il a fait un bon match contre l'Udinese, faut pas juger sur le match à Old Trafford où toute l'équipe est à la rue). D'ailleurs, Wenger à fait une offre de 40M€ pour Gotze, refusé par Dortmund. Parler va filer à Tottenham :rage: Mais en revanche y'a une rumeur sur Clint Dempsey, le joueur de Fulham. Il est très polyvalent, il peut jouer buteur, ailier mais son poste de prédilection est... milieu ! Il a une bonne qualité de passe et une bonne frappe. 28 ans, donc un peu d'expérience. Je dis oui.
il nous faut 1 ou 2 milieux*
"Pour la liste des films d’arts martiaux juste une question vous aimez la vraisemblance c'est pour savoir si j'y vais mollo avec les films câbles ou pas ?"
Juste tes préférer, osef du contenu
Ni va pas molo quoi :p
CaptaiNeuNeu Posté le 31 août 2011 à 02:34:23 ! l nous faut 1 ou 2 milieux*
Tu vas en S toi ?
Bref je go vraiment
Parker*
Pfiou je suis fatigué.
Dégage et bonne nuit Saso.
Aga, le problème principal de l'OM c'est la défense, en attaque les Rémy, Ayew et compagnie font le travail, c'est en défense où ça va mal. Surtout que Mandanda est pas au top en ce moment
Sinon Habs, j'ai pas regardé Lille - OM. J'ai eu ma dose avec MU - Arsenal.
Neneu: et le fait que arsène cherche encore et toujours à recruter jeune et mec qui ont pas d'expérience européene à part mertsacker tu trouves ça comment ? Park est pas mauvais mais c'est pas exceptionnel
J'entendais recruter des milieux parce que arshavin et rosicky ne doivent plus remettre les pieds sur la pelouse cette année de mon point de vue; j'aurais tout tenter pour sneijder moi mais juste comme ça... pour l'arrière gauche il me semblait avoir dit que c'était du bon dans mes messages d'hier l’équipe que je foutrais si ça en reste là:
--------------Scezny----------------
Sagna-----Mertsacker--Vermalen----Santos
----------Song----Diaby-------------
-------------Wilshere---------------
Walcott-----------------Gervinho
-----------Van persie-----------
Masi en comparaison des autres cadors de la PL ça fait moyen moyen...
Je faillis chialer en voyant LOSC - OM
+ Sérieux, faut pas exagérer, Arsenal a connu un très mauvais match mais c'est que le début de la saison, ils se rattraperont
Park 26 ans, Mertesacker 26 ans, Andre Santos 28 ans, j'ai connu plus jeunes. Puis l'expérience Européenes, avec Verma, VP, Sagna, Mertesacker, Arshavin ( ) y'en a. Puis les Song, Walcott qui commence a en engranger petit à petit.
Et tu sais, l'année dernière aussi on avait pas une équipe de fou comparé aux autres cadors de PL. Ca ne nous a pas empêché de battre MU 1-0, de battre City 3-0, de battre Chelsea 3-1, de battre le Barça 2-1... Même si je sais que cette saison, les équipes que je viens de cités on pas mal changé (notamment MU et City), je pense qu'on peut toujours visé la qualif en C1. Et vu qu'on nous sous-côte, je dirai même qu'on finira champion.
Quand je cite le Barça, c'était juste cadors tout court, pas de PL.
Ouais, c'est que le début de saison. Mais bon, les médias ont l'habitude de vite s'enflammer sur les 1ers journées.
MA LISTE des films d'arts martiaux :
Je tiens à dire en préambule que Jet Li étant mon acteur préféré si vous l'aimez pas ça va être coton
1/ Il était une fois en chine 1&2 (j'arrive pa à départager ces deux films)
2/ Le maitre d'armes
3/ La fureur de vaincre (bruce lee quand même)
4/ Tai chi master
5/ la trilogie de la 36e chambre de saholin
6/ fist of legend
7/ la légende de fong sai yuk 1&2
8/ yip man 1&2
9/ ong bak
10/ La trilogie du sabreur manchot soit : - Un seul bras les tua tous
-- Le bras de la vengeance
--- La rage du tigre
11/ The blade
12/ fighter in the wind
13/ Crying freeman
14/ combats de maitres II
15/ Opération dragon
16/ La fureur du dragon (bruce lee vs chuck norris)
17/ Hero
18/ Tigre et dragons
19/ le secret des poignards volants
20/ Evil cult
Les nombres ne sont pas un ordre de préférence et si jamais vous voulez poussez plus loin dans l'univers des films d'arts martiaux je vous recommande ceci en vous mettant en garde contre la traduction française proposée parfois
http://www.imdb.com/list/QPyJ64Q5L5U/
Neuneu: Oui mais d'habitude on voit les gunners luttés pour le titre là en mettant dans ma têtes les équipes types je vois city, united, chelsea devant vous et peut même liverpool la qualif en LDC c'est pas gagné
Habs: oui la défense ça va pas on est d'accord en même temps sur les 4 journées, 4 défenses différentes ça aide pas, et puis cheyrou sur le banc ça c'est juste pas possible si jamais tu parcours les pages précédentes tu verras mon analyse quasiment joueur par joueur, je sais qu'on finira dans les 5 premiers mais pour le reste ça va être très très chaud et c'est pas impossible qu'on se retrouve avec 3pts au soir de la 6e journée
DESOLE DU TRIPLE POST
Sur ce gentleman je vous laisse aux doux bras de Morphée, je m'en vais regarder un shaw brothers histoire de rester raccord avec le thème "La mante religieuse" rien que le titre promet !!!
A tout à l'heure si vous le voulez bien © (là je pose le copyright pour les droits saso )
PS: WELCOME BACK TRAUS mon chou
Bonne nuit Aga
+ NeuNeu, tu es là ?
Oui on part clairement pas favoris du tout. Mais tu sais, suffit d'un match, une blessure ect.. Pour tout changer. Je vais attendre quelques mois avant de tirer une première conclusion.
Bonne nuit Agam' !
Oui oui habs.
On est que deux
Nan sérieux, t'as réagi comment en regardant le match ?
J'ai vu le 11 de départ. J'ai prié. J'ai vu le premier but de MU, je me suis dis que c'était prévisible. J'ai vu le péno de VP, j'ai mangé ma main. J'ai vu le 2e but de MU, j'ai ragé. J'ai vu le 3e but de MU, j'ai rage quit.