OMG on est de retour en même temps ? WTF ?
Je suis rentrée ce midi
Ca fait chelou le décalage horaire d'ailleurs, vu qu'à 11h hier a LAs Vegas j'etais a l'aéroport pour prendre l'avion a 14h.
Bah ouais, ZaTraus se devait d'etre synchro non?
j'attend ton sondage sur les costumes avec folie Trausma
Moi c'est toi qui me manquait ma belle grosse
même pas vu NY ? chaud ca sert a rien d'y aller alors
T'es en france la ?
Jerry destroys
je le ferais plus tard , la j'ai même pas encore vu les news et tout
Pas génial l'aéroport de Vegas d'ailleurs.
Notre ressenti différent vient sans doute en partie du fait que j'y ai été plus vieux, plus longtemps, et dans des circonstances différentes (en couple avec une autochtone, et donc parmi les locaux, pas en "touriste" - je dis sans offense - avec mes parents). Faudrait que tu y retournes plus tard, voir ce que tu en penses.
BOnsoir Trausma !
Non mais c'est déjà super cher 3 semaines sur la cote ouest, NY ca sera pour une autre fois mais j'ai tellement envie
+ Oui je suis en france, je suis rentrée ce midi j'ai dit.
+Toi aussi tu me manquais
Vince aussi est la
Zat > tu pense y retourner un jour ?
+ c'est hallucinant j'ai eu des nausées je pense que je vais éteindre , j'suis pas encore prêt , quand je fixe l'écran j'ai envie de vomir
Je relis tout mes WD du coup et beaucoup de france football , pastore a l'air pas mal d'après les journalistes et les articles que je lis
Trausma> Tu rigoles? J'y vivrais si je pouvais
+ Chaud ok, bonne soirée alors
Ah carrément y vivre ? sérieux ca te manquait pas un peu ta maison et ta chambre ?
+ j'suis pas encore parti carogne
Mais si tu vois que je ne répond pas pendant genre 20 minutes c'est que j'ai des nausées + non j'suis pas enceinte
Tu fais bien de préciser parce que sinon je traquerais le père pour le tuer
+ Si ça me manquait bien sur, mais les US j'ai tellement adoré, 'fin avant j'adorais déjà mais sans jamais y être allée, là j'ai vu Las Vegas, Los Angeles, San Diego, San Francisco, 'fin j'ai vraiment envie d'y vivre quoi
Ah mon Trausma est de retour, content de te revoir.
Et si ta des questions sur le foot pendant ton absence t'a juste à me demander et c'est bon.
Quelqu'un ?
Ouais
Non
Qu'est ce qu'on smarre
Vous pensez dormir de quel coté sur votre lit cette nuit ?
génial hein ?
Quoi de neuf ?