Arf ok =S
Bon courage à toi alors et bonne série
Hello, alors quoi de neuf?
J'arrive toujours quand il y a personne
Bah y'a moi mais je vais voir un film là
T'es toujours le king du blabla ?
daniel-du-75 Voir le profil de daniel-du-75
Posté le 17 août 2011 à 05:14:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'arrive toujours quand il y a personne
à 5h du matin tu t'attendais quand même pas à voir apparaître une foule en délire ?
Saso Ah d'accord, désolé de t'avoir fait perdre ton temps alors.
Personnellement moi je trouve ce film vraiment bouleversant (peut-être parce que je suis faux jumeau avec ma soeur) Kad Mérad est vraiment grandiose dans ce film, faut reconnaître qu'il joue parfaitement son rôle, il me donne vraiment la chair de poule dans ce film.
dispo pour un match Traus' ?
Non je prépare ma valise pour les 4 jours a l'hôpital la
Putain
J'ai pas pu m'empêcher de le poster
Je te comprend + je m'attendais pas a ca , le jeu de merde quoi
+ ca va ?
merde je vais manger a toute si t'es encore dans les parages
Ça va ça va, + J'avoue
On se parlera après alors
Red > je croyais qu'on etait dans un asile
Traus'> tu pars ? Merde bon courage
Yo John
Personnellement moi je trouve ce film vraiment bouleversant (peut-être parce que je suis faux jumeau avec ma soeur) Kad Mérad est vraiment grandiose dans ce film, faut reconnaître qu'il joue parfaitement son rôle, il me donne vraiment la chair de poule dans ce film.
Tu ne m'as pas fait perdre mon temps faut tout voir, et fallait bien que je le vois pour me faire un avis, c'est pas nul non plus, juste trop prévisible, j'avais deviner la fin quand elle reçoit la première lettre, voir même avant pour la fin fin, et Melanie Laurent m'a gonflé, comme Kad Merad en fait, j'ai du mal avec les acteurs français, je sais pas pourquoi
je viens de finir mon dernier gros repas
Ah...