Ouais c'est énorme !
On dirait la scène du train dans le 2
Bref cela mise a part, qui vote pour dire que Drake est le mec le plus chanceux sur terre?
Pourquoi ? Parce qu'il a une vie palpitante et niveau gonzesse et pas mal entouré ?
Bon finalement je reste un peu, plus tard mon film.
Oui ? ^^
Drake résiste à tout, on lui tire dessus, sa lui fait rire, il est capable de sauter sur les avions d'une facilité déconcertante, éscalader des montagnes et autres batiments, à lui seul, il combat une centaine de gaillard en tout dans son aventure, franchement chapeau
Alors Red t'a regardé le match ? T'es mon seul espoir...
Non, parce qu'il se sort de situation desquelles Superman serait incapable de sortir intact voir même vivant
Red>J'ai vu : Je vais bien ne t'en fais pas
Bah en même temps c'est un peu le principe du perso, si il meurt...
c'est un peu comme Jack Bauer dans 24, il est increvable.
Alors Saso ? ^^
Saso ~~> C'est un jeu.
Jmen fou
Red>Très déçu, pas mauvais, mais beaucoup, beaucoup trop prévisible, et Mélanie Laurent est insupportable.
C'est un jeu.
C'est un film.
C'est une série.
C'est un roman.
Je vais regarder la suite de Breaking Bad.
Coucou Trausma si tu me vois.
Saso ~~> Je t'aime.
Pourquoi? Hein POURQUOI tant d'amour pour un bougre inexpressif, insipide et con comme moi?
A ton avis.
Bon je retourne sur mon canapé.
Je sais pas, je n'en sais rien, je ne saurais jamais, j'aime les chips et les spaghettis, mais je n'aime pas Leo (:joke:) et le chocolat
Je sais pas je reste dans le mystère, et ça m'énerve, je go T+T
Re moi je ressors de fifa la
Vous pouvez m'aider pour le prix ? enfin vous pensez que je peux vendre tout ça combien pour faire une bonne affaire ?
ça va Red ? je sais pa si tu as vu mon méssage l'autre fois
Bon ok je sors
Re pour parler du match
J'ai pas vu le match