Les jeux 3DS sont gerbant, que des licences Nintendo a la noix
Le film avec Le joker qui est mort après le film a cause d`une overdose.
Christopher Nolan alors.
C`est pas très claire hein?
Merci. J`aime se film culte.
B'soir tout le monde , comment ça
Comment ça va ? * ( Un fail à cause de TAB , ça faisait longtemps ^^")
Bien et toi?
Ça va ca va , vivement la fin de semaine et le 27 ( respectivement fin du boulot et reprise de Doctor Who) .
Toi aussi tu écoute Docteur Who? J`aime bien cette émission. Mais l`acteur qui remplace le docteur est pas terrible. Je préfèrais l`original.
Pour moi Matt Smith est un acteur tout aussi bon que David Tennant , y'a qu'à voir la fin de la première partie de la saison 6 , mais leurs styles sont relativement différents. Mais je préfère tout de même d'un micro-poil David Tennant , même si ça va surement changer vu la deuxième partie de saison 6 qui s'annonce très très bien .
C`est peut être parce que j`ai suivie le docteur depuis trop longtemps. Il va me manquer. Sinon, tu en pense quoi tu de l`idée de la fille rousse qui accompagne le docteur?
Mauvaise actrice , Karen Gillan est franchement pas terrible comparée à d'autres actrices de la série ( ma préférée restant bien sûr Catherine Tate qui jouait Donna Noble ).
Sinon le personnage en lui même est pas trop mauvais , mais bon si on la revoit comme ça semble être le cas dans la saison 7 ça me donnera
donnera pas envie .*
Wesh /
Moi aussi j`ai pas trop accrocher à son personnage.
Salut Traus ^^
Perso j'ai trouvé le personnage quasi inutile toute la saison 5 , si ce n'est son lien avec l'intrigue globale , par contre dans la saison 6 son personnage est mieux mené. Et pour la partie 2 de la saison 6 , vu la fin de la première partie , son personnage pourra être intéressant si Moffat a fait du bon boulot ...
J`espère. Sinon, j`aurais aimer qu`elle reste une petite fille quand le docteur est venue la voir pour la première fois. Sa aurait été sympas. Mais le coup du. Pourquoi avoir dit 5 min et revenir dans chez plus combien d`années étais moyen.
Bonsoir ^^
Bwarff ça ne m'a pas choqué , au contraire c'était une bonne idée de faire passer le docteur pour un personnage imaginaire aux yeux des proches d'Amy , et puis bon , c'est pas comme si le TARDIS n'avait jamais été capricieuse xD