Je crois même qu'une de mes grand mères se toucher sur de funès
Mamie je t'aime
Oé il fait que des grimaces , mais sinon bon ca me dérange pas ses films je passe toujours du bon temps quand ca passe a la télé
Dubosc m'a jamais fait rire, pas une fois
Et coluche jouait bien, mais m'a jamais fait rire non plus
Pas mal la dernière phrase.
Et puis c'est pas qu'un comique, c'est un vrai acteur aussi, mais bon chacun ses goûts, moi ça me fait toujours marrer ce genre de comparaison, comment on peut comparer Bigard et De Funès, franchement ça me sidère ça...
Pour rire de coluche faut d'abord le comprendre hein , c'est comme les blagues belges
Coluche ça marchait à l'époque mais maintenant je pense que ça passerait moins bien.
Justement moi l'humour de Louis de funés est selui que je préfère, mais ce n'est pas 'un genre' c'est simplement 'l'humour de Louis de Funès, lui le seul, son jeu, tout simplement'.
Léo relis bien il ne COMPARE PAS BIGARD ET DE FUNES mais il dit que bigard est plus drôle , ca me sidère que tu ne comprenne jamais rien aveuglé par ta colère
celui*
Non mais de toute façon, l'humour anglais > all.
D'ailleurs il y'a quasiment pas d'acteur français que j'aime . Ils se comptent vraiment sur les doigts d'une main (d'une demi main même je dirais )
PUTAIN LUCID en parlant d'humour anglais dit moi que t'a déjà vu Crazy night et Good morning england ?
Il joue comme un pied, au mieux Radcliffe joue mieux, même dans le dernier Harry Potter
Si on peut comparer de Funés et Biggard, pourquoi? parce que l'un est drôle et sous estimé, et l'autre juste ridicule, et inutile et sur estimé, m'enfin cracher inutilement sur Colluche, le plus grand comique français avec Desproges, et le fondateur des restos du coeur, c'était franchement utile.
Comme dans Naked.
Crazy Night avec Carrel?
Oui je les ai vu. Mais je te parle des Monty Python là, de Hot Fuzz.
Bah justement si il dit ça c'est qu'il le compare à Bigard, chaud je suis pas débile hein
Mais bon moi en matière d'humour chacun à ses propres gouts, ça sert à rien de critiquer ce qu'aime l'autre où pas.
Non mais sinon au pire chacun ses gouts on va pas en faire une marmite
Moé Hot fuzz est pas mal , surtout la fin
Moi je regarde celui qui me fait le plus rire, et sans équivoque, c'est bien de funès de trés trés loin.
Pourquoi donc, tout le monde aime ces films ? aprés 30 ans pratiquement, ils ont toujours le même succès ? aprés c'est une question de gout, on peux ne pas aimer c'est clair et net, mais bon.
Good Morning England faut que je le regarde ce film