Salut __Leo_Messi__ jolis buts ce soir!
Ptin et voilà Fabregas est déjà blessé à cause de l'autre débile.
Pas que Ralph un super match aussi, dommage que la fête ait été gâché par des bouchers.
T'es nouveau non ?
Arsenal a joué contre le réal ?
Je pense que ça va faire comme l'an dernier sur certains matches le real va mettre des vrais branlées en championnat mais la double confrontation surtout la deuxième à la 35e journée va décider du championnat. N’empêche Madrid ils doivent littéralement fous, ils viennent de faire en termes de points peut être leur deux meilleures saisons (celle avec pellegrini est la meilleure ça j'en suis sur) et ils sont pas premiers ya de quoi péter les plombs et CR7 qui est venu à madrid pour être le meilleur joueur du monde depuis le temps il a gagné une coupe d'espagne youpi
Par contre la supercoupe contre porto vendredi prochain ça peut très très intéressant comme match surtout si falcao reste à Porto
Ah non fabrégas a signé a barcelone j'étais même pas tenu au courant
Nouveau? oui et non, je suis inscrit sur jeuxvideo.com depuis des années mais je poste raremment. Moi je suis un peu triste, je suis pour le Real, mais bon, ils sont forts les ptits gars du Barca.
Bon tu sors Jafar, reviens quand t'es à jour
Falcao va signer à l'Athlético, c'est quasi fait.
Bah c'est aussi simple que ça Agua : t'a une équipe meilleure et de loin qu'eux actuellement, et c'est parti pour durer en plus avec les récents transferts, Cesc est juste le remplacent parfait pour Xavi, Sanchez lui prendra à court terme je pense la place de Villa pas toujours régulier sur une saison.
Ralph Bon bah on va pas être pote alors , petit certes mais très grand par le talent.
Je n'arrive pas a suivre l'activité des transferts avec mon job mais merci je vais suivre ton conseil et sortir , très agréable ce retour dans le blabla
Oh mais je plaisante, reste si tu veux mais bon Fabregas à Barcelone c'est pas un transfert anodin quand même.
__Leo_Messi__ oh tu sais, j'aime le Real, mais la plupart des gens que je connais sont pour le Barca, ça ne m'empeche pas de leur parler! Alors que toi, si je ne supporte pas le meme club que toi, tu ne veux pas me parler?????
Je suppose que ç'est de l'humour. Je l'espere.
Léo : Putain je vous trouve dur avec Villa le mec l'an dernier a un ration matches joués/buts marqués vraiment pas dégeu 22 buts en 46 matches (soit quasiment le seuil de 0.5 buts par match le niveau d'un buteur international) c'est juste parce qu'il est avec un extra terrestre qu'on a l'impression qu'il est moyen sans plus.
Bah bien sur que oui Ralph, t'a pas vu le smiley " " à la fin ?
Donne moi ton avis sur ce match alors
Villa il a fait une grosse saison l'an passée mais il a eu un gros trou quand même vers le printemps, mais ça reste un super joueur .
Bah j'ai adoré le match, j'ai pas vu le 1er (j'ai une vrai excuse, j'etais au stade de l'abbee deschamps pour aja/om)
Ouep j'suis d'accord, pour dire que pepe et marcelo ont une fois de plus deconné, par contre, ramos ça m'a pas sauté aux yeux. C.Ronaldo à été bon ce soir, mais pas au niveau de Messi, une fois de plus magnifique.
Benzema a enfin marqué dans un match contre le barca, il me semble qu'il est entrain de retiré peu à peu le balai qui était enfoui au fond de son c.. et ça c'est tout bénef pour l'équipe de france.
Marcelo à prouvé qu'il avait un Q.I à deux chiffres en fin de rencontre en taclant severemment cesc.
Voici mon analyse du match, vu coté madrilène.
Par contre, j'ai pas vu pourquoi ozil et villa ont été expulsé lors de la baston à la fin.
Bon bah j'y vais les gars, vous suivez pas la conversation c'est chiant.
Ptite journée shopping dans la capitale demain pour moi, bonne nuit tout le monde.
Parce que Ozil était comme un fou et Villa pareil, je suis globalement d'accord avec ton analyse, sauf pour Ronaldo qui pour moi a encore été trop individualiste à mes yeux.
ok bonne nuit mec, et te fap pas trop en pensant à messi
Je suis pas d'accord avec toi Messi, sur le faite de l'individualisme de Ronaldo.
Certes il tente peut-être une fois de tiré en angle fermé au lieu de remettre en retrait pour Coentrao.
A part çà, il fait un très bon match.
En début de match, son coup franc est magnifique, il fleurte avec la lucarne. Sur le but c'est lui qui vient en fouine pour mettre le pied (et juste avant la mi-temps). Sur le but de Messi, il est présent en défense (même s'il met pas le pied certes mais c'est toujours mieux que de faucher Messi comme Pepe l'aurait fait).
A chaque fois qu'il a débordé, il essayait de temporiser pour pouvoir centrer.
Il fait une super frappe détourné par Valdes de justesse parce que sinon elle est magnifique.
Même si contrairement à Messi il n'a pas été aussi décisif, tu ne peux pas lui enlever qu'il a fait un mauvais match. C'est sur que par rapport au grand Ronaldo c'était pas exceptionnel, mais il a fait son match.
En revanche tu regarde Higuain rentré en cours de jeu, qui lui a été transparent. Alonso aussi qui n'a rien fait.
Après en face y'avais un bon Barcelone, qui a longtemps été mal mené mais qui sait faire preuve de réalisme.
Messi qui fait l'ouverture pour Iniesta juste parfaite quoi.
Très belle action collective après avec Pique pour le deuxième, et le troisième juste l'est encore plus.
Très bon match j'ai trouvé, dommage qu'il y est malheureusement des tensions entre joueurs de même équipe =/
Par contre je trouve vraiment honteux qu'on tolère encore des joueurs comme Pepe qui ne joue pas pour le ballon. Y suffit de regarder le corner ou Pique arrive lancé les yeux sur le ballon, tu regarde Pepe il n'a pas les yeux sur le ballon mais sur Pique et pour lui foutre un coup de coude. Le pire c'est qu'après le coup il se laisse tomber et lève les bras pour réclamer une faute.
C'est dingue des joueurs comme çà.