Oui ta fierté en prendrait un coup Leo, oui j'ai compris ça.
Arrête Jackasso, t'es un grand garçon toi... non ?
Avec Bodmer aussi je trouve qu'ils ont une belle complicité déjà.
Oui Leo, dans quelques semaines on commencera à en avoir plein la vue je pense. ^^
Oui je regarderais la suite.
Et t'as sûrement vu Funny Games U.S. ?
Saw. Décadence en francais. Est un film de violence gratuite. Des gens son enfermer dans toute sorte d`endroit fermer et il d`oive résoudre des épreuves comme s`arracher un oeil avec un couteau pour tourver une clé dans sa cher. Si il réussi toute les épreuves il est sauver.
Non Red mais ça m'a jamais attiré ce genre de films, même Scream j'ai jamais accroché moi, et pour me faire peur il faut se lever tôt...
Non mais je connais Saw, tu m'as pris pour qui toi ?
Jackasso Absolument pas, ça parle de quoi ?
Saw est pas mal mais ça ne me fait pas peur mais l'histoire est sympa.
Méchant red.
Si Kombouaré est encore là, je l'espère personnellement. Si Leonardo le remplacerait maintenant il passerait vraiment pour une baltringue après tout ce qu'il a dit.
Oui je comprends Leo, moi non plus je suis pas fan de ce genre de films d'horreurs. Moi je te parle de film comme ( Eden Lake, Darkness, Les autres ) ^^
Méchant ? tu as du mal avec l'humour mon petit ? ^^
Deux jeunes garçons (malsains, pervers et sans pitié) entrent dans une maison.
Et dans la maison il y a les parents et un petit garçon. Et devine la famille vont réussir à sortir du cauchemar ?
Un film dérangeant et une violence rare. Regarde seulement le remake. L'original est aussi pas mal mais c'est du copié/collé à 100%.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18807374&cfilm=126485.html
Si tu aimes le même genre d'Eden Lake, je te conseille aussi de regarder La Dernière Maison Sur La Gauche (il y a même Jesse dans Breaking Bad qui joue dedans ).
Leo Par contre les questions de fin de match sur Direct8 c'est vraiment pathétique.
Jezabel est mimie.
Merci pour la bande annonce Jackasso, c'est tout à fait mon genre de films en plus. :content
Ah non Jack elle est insupportable, comment elle s'est fait envoyé chier par Kombouaré j'étais explosé moi.
Et Delperrier qui commente sérieux comment il m'énerve ce type pire que Jeanpierre c'est dire
De rien Red.
Je n'écoute jamais les questions et les commentaires.
Oui le duo de commentateurs sur Direct8 est pire qu'insupportable.
" Pastore sur Direct8 "
" Il va tenir 90 minutes pour nous El Flaco, car bien sûr il est sur Direct8 "