Je me demande comment tu vas faire pour gagner si tu joues pas mais bon passons...
Bon bah tant pis tu fais ce que tu veux après tout.
Ben la j'ai pas envie de jouer , no stress on a toute la vie pour faire des matchs hein
Pourquoi pas.
Dis t'as une PlayStation 3 là chez toi ?
Oui pourquoi jack l'éventreur ? (dead space2 platine)
Bah inscrit le PSN au lieu de me dire "il fo ke jt ajout jack (red, neuneu, hab ou encore leo).
Mais j'ai la flemme de m'inscrire je préfère jouer sur le compte d'un pote en attendant fifa 12
critique plus Zat' parce qu'elle a la flemme, t'es pire qu'elle.
Ben non la preuve je joue quand même contre vous + Osef de zat
nuance t'a joué contre Neuneu, c'est tout.
Pourquoi osef elle est sympa ?
J'ai pas dit qu'elle était pas sympa , j'ai dit osef
Bon Trausma, tu me dois 30% sur les revenus de tes sondages, droits d'auteurs.
Neuneu > en plus c'est une idée de sondage que je t'avais faite , excuse moi de prendre des initiatives pour le forum monsieur sondage a la retraite , et moi je mettrais pas 10 ans a faire une maj t'as vu
Alors papi Wenger s'est enfin décidé à laisser Fabregas partir , apparemment c'est Jadson du Shakthar qui tient la barre.
+ Neuneu
Léo > pour me faire une idée , red joue mieux que neuneu a combien de division de plus que son niveau ?
Disons que Red c'est le haut de tableau en ligue 1 et Neuneu le ventre mou du championnat
Red : Marseille
Neuneu : Toulouse
Et toi neuneu tu considère léo comme quelle équipe ?
+ jerry léo
Et t'as quoi comme jeux de PlayStation 3 ?
Bon vu que Neuneu ne répond pas, je m'en charge : moi je suis l'outsider du championnat, qui peut créer la surprise genre Lyon... Ca tombe bien non ?
_T5_ Voir le profil de _T5_
Posté le 11 août 2011 à 13:50:10 Avertir un administrateur
Neuneu > en plus c'est une idée de sondage que je t'avais faite , excuse moi de prendre des initiatives pour le forum monsieur sondage a la retraite , et moi je mettrais pas 10 ans a faire une maj t'as vu
Je sais, sauf que je n'y pensais pas et de toute façon, y'aurai bien un pigeo... une personne noble et dévouée pour prendre la relève. :riredesitcom:
Je ne répond pas aux trolls Léo.