Nan mais je voulais dire : ya plus d'aire de jeu, plus de perso jouables, plus de vilains, plus de quete principale, plus de quetes annexes, plus de gadgets, plus de difficulté dans les défis de l'homme mystère, plus de costumes,etc.
Je verrais pour les dlc moi au cas par cas...
Que du bon quoi
Chaud Traus', déjà une semaine...
Oé c'est vrai que du coup c'est logique de voir plus de cinématiques , sérieux c'est pas pour me déplaire vu comment elles étaient superbes dans AA
J'espère que comme pour uncharted y'aura un mode pour revoir toute les cinématiques , c'était ce qui manquait dans AA je trouve
Oé ca passe trop vite john , je compte sur vous pour pas laisser le blabla bider ce jour , car je serais pas la , pas de zat , neuneu part en vac dimanche ....
Tu veux des photos de maryse pour t'aider à tenir le coup chou ?
En parlant de Batman suis content parce que je suis en train de sauvegarder mon disque dur externe avant qu'il ne me lache définitivement et j'ai pu sauvegarder tous mes batman animés (véritable trésor de guerre) que mes potes s'empressaient de piller quand je leur passais mon DDE...
La série animé je vais me la refaire je pense
+ non pas de photos par contre vendredi on essaye de se refaire un épisode de dave et cody , depuis le temps
Sinon john pourquoi avoir mis un i a john-marston ?
Ouais ça devrait être jouable pour moi je pense...
AH bah oui la série animée quoi j'ai
Batman TAS
Batman TAS saison 2
Batman la relève saison 1 ( la 2 & 3 sont encours d'arrivage)
The batman
Batman contre le fantome masqué
Batman, le retour du joker
Batman Gotham knights
"J'espère que comme pour uncharted y'aura un mode pour revoir toute les cinématiques , c'était ce qui manquait dans AA je trouve "
J'ai eu exactement le même sujet de discussion avec mes cousins cet aprem'
+ Ouais chaud, ça va être le No Man's Land
Batman gotham knights ?
Sinon c'est con qu'ils ont pas tous suivi l'exemple de la série TAS pour les autres dessins animés , après je trouve que ca part en sucette avec the batman et beyond mais c'est que mon avis
Purée les codes de confirm', j'oublie toujours de les faire
Traus' Un petit trip, un peu comme iRobot, genre je reviens en mode robot qui veut se venger lolilol
Chaud t'es sérieux johnson ? non mais oé ca manquait trop a AA je trouve , on était obligé de refaire le jeu pour voir les cinématiques quoi
Trop dark johnson
Oui, je suis sérieux Non mais c'est sûr que ce serait sympa un mode studio où tu peux te regarder la cinématique qui t'a marquée, ce serait
+ T'as vu
Faudrait écrire a rocksteady pour inclure l'idée , j'suis sérieux ca serait utile surtout si y'a 2h40 de cuttscène quoi
Batman gotham knights est un recueil de films d'aimation sur Batman , ça a été fait entre begins et the dark knigt, c'est de qualité assez inégale mais bon
Je connais pas arma , y'a combien d'épisode ? t'a un aperçu ?
J'pense qu'ils y ont pensé
enfin j'espère, mais j'avoue que ce serait une super idée
Oui c'est une super super Id3y
Bug de 4h
+ Jerry