Quelle journaliste ?
Ouais Rita est pas mal et surtout Lila dans la saison 2.
Le top : Lila, LaGuerta, Deb, Rita et la propriétaire victime (m'voyez ? ) de Dexter.
Oh ouais, la journaliste et ses massages aux tétons.
LaGuerta, oé d'accord avec Trauma.
Ptin j'avais pas vu Colin Hanks il a pas besoin de faire un test ADN pour savoir qui est son père !
Comment il lui ressemble c'est impressionnant.
Ah ouai je me rappelle de la gueule de Batista, c'est pas là où Masuka se prend un taquet ?
Oui c'est lui le fils de Tom Hanks. Il lui ressemble beaucoup mais d'ailleurs quand je vois le fils de Tom Hanks, j'ai l'impression que c'est Tom Hanks qui joue.
voilà mon classement :
1 Christine la journaliste.
2 Rita même si je la déteste.
3 Deb
4 Lila
5 lumen
Pourquoi tu détestes Rita ?
Et je n'ai pas encore vu Lumen.
Lumen ? C'est une blague ?
Elle ressemble à une thon.
Ouai moi aussi Jack, au niveau des mimmiques, les expressions du visage on dirait vraiment Tom Hanks, on verra si il est aussi bon que lui.
Le prof de religion a l'air bien taré aussi.
Ah oui Christine Hill... Ca fait longtemps elle.
C'est pour ça que je l'ai mis en dernier Jack, mais entre elle et Laguerta il y a pas photo.
Sinon je cherche le nom de la propiétaire d'une maison dans Dexter.
Dexter saison je ne sais plus...
Dexter est en train de chercher un tueur mais en fait le tueur est une femme. Dexter a trouvé une paire de gants en bleu et voit du sang mais très fin.
Vous voyez qui c'est ?
Dexter saison je ne sais plus...
Entox sa manière de parler, ses leçons de morales toutes les 5 minutes, elle me gonflait vraiment.
Heureusement qu'elle était agréable à regarder sinon...
Ah oui même c'est elle qui a tué sa famille, je me rappelle plus du nom mais je m'en souviens bien, même elle est flic.
Oui, c'est dans la saison 4. Je l'ai vu y'a pas longtemps.
Léo > Je verrai bien ce qu'elle vaut.
C'est la saison combien ?
4.
Merci Ento. Episode combien si possible ?
Waouh, euh... Avant l'épisode 8.
Épisode 4, c'est bon !