Destroys > oé pour avoir les jaquettes différentes de robin
La nuit tu dis ? Ouais, tu as raisons, toute la journée même !
les jaquettes différentes et robin*
D'accord. Merci, NeuNeu.
Traus' tu te rappelles de mon état l'année dernière? Cette année c'est pareil.
Et toi, vieux frère?
Salut Lucid
Entox Ouais
+ Ah ok, il a l'air super long
Sinon tout à l'heure j'ai été surpris, le sheriff de Megaton s'est fait tué par le mec qui voulait faire exploser la bombe (du coup j'ai le chapeau et la veste du shérif ), ça te la fait toi ?
Wesh neuneu arrête de dire n'importe quoi ou je demande a mon sniper d'abattre ton chat
C'est con, a coter tu pourrais prendre Uncharted 3 par exemple
Jaquette différente ?? lien
Osef Trausma, j'en rachèterai un.
De rien Entox.
Non mais destroys prendre les 2 jeux de bat et prendre uncharted 3 une semaine plus tard ca me dérange pas hein
+ pour l'instant y'a pas les jaquettes mais on se doute que pour le collector elle sera différente de l'édition normal
Lulu > ah oé toujours ? chaud ca t'a pas remis le moral au beau fixe ce voyage au states ?
Moi je passe ma dernière chimio dans une semaine jour pour jour et après a moi la tranquillité et le traitement de choc pour retrouver une bonne mine et un bonne équilibre
Juste tu dépense un peu 70 € pour rien quoi
Neuneu > m'oblige pas a descendre ta copine alors ... :fake: suivi du :riredesitcom:
A ton avis Trausma ... ça se rachète aussi une copine ? :riredesitcom:
Destroys > ben j'aurais2 jaquette différentes sur mon étagère batou avec mes comics quoi , sérieux non je dépense pas pour rien
Ouais exact la même, une nouvelle copine qui me manque, l'ennuie qui pointe son nez dès que je me réveille, et tout le toutim...
Ah bah si ça se passe bien, c'est ccol.
Neuneu > c'est pas bien de parler comme ca , toi tu va aller en enfer ... de toute façon demain j'engage quelqu'un qui partira manger gratuitement dans ton frigo , ca ca va te foutre la rage
Juste tu pourrais prendre un autre jeu à la place comme tu te dirais pas 'manque d'argent pour prendre ce jeu là^^ '
mais bon tu es fan je respecte ton choix
Chaud lulu va falloir que tu intègre notre groupe a moi et neuneu alors
+ merci et sinon ton voyage raconte ?
Zat aussi est au states la
Destroys > ca ne m'empêchera pas de prendre des autres jeux a coté , j'suis un fou un dingue moi tu vois
Non Trausma, je ne vais pas aller en enfer. Je vais aller dans MON enfer. :riredesitcom: Et dans mon enfer, le frigo est toujours plein, même quand il ne l'est pas.