Ok entox a toute mec
Léo > chaud comme pastore est tout maigre en short , on l'appelle pas el flaco pour rien
Tu préfères quoi toi ? un mec super technique qui pèsent 65 kilos où un grand bourrin de 2 mètres avec les pieds carrés ?
Bon bon bon je vais me mettre un épisode de the killing
Quoi c'est ma question qui t'a pas plu ?
A croire que oui !
Oui Tomy ?
Quel susceptible...
Alors Neuneu il te plait le remplaçant de Fabregas ?
Je l'ai pas vraiment vu jouer, mais bon au moins il a 27 piges et à de l'expérience. N'empêche quel joueur Fabregas.
Fabregas quitte enfin Londres ?
Et ouai ça c'est pas nouveau mais maintenant c'est nous qui allons en profiter.
Comment je remue le couteau dans la plaie.
Jadson c'est pas mal très technique mais perso je le vois pas du tout occuper le même poste que Cesc mais bon.
C'est le commencement de la fin d'Arsenal.
T'façon, selon le théorème de Flamini, Adebayor, Henry, Gallas & compagnie, tout joueur quittant Arsenal bideront dans leur nouveau club. Irréfutable !
redtigersxx Voir le profil de redtigersxx
Posté le 11 août 2011 à 22:34:21 Avertir un administrateur
C'est le commencement de la fin d'Arsenal.
Wilshere rigole de toi.
C'est une boutade, je te taquine Captain.
De toute façon Fabregas voulait rejoindre Barcelone non ? ^^
Bah Gallas je l'aime pas du tout mais je trouve qu'il a fait une bonne saison du côté des Spurs.
Wishere est jeune encore, jamais de la vie il pourra assumer le rôle de Fabredieu.
Oui, enfaite, Wenegr a dit Fabregas d'aller saboté le collectif du Barça.
Tu rigoles Neuneu ? On pouvait pas trouver mieux comme remplaçant à moyen terme de Xavi, ça va vraiment le faire je crois.
Nan mais Wilshere il a pas besoin d'envoyer des caviars, non seulement il le fera déjà, mais il fera des percée Wilsheresque en éliminant tous ses vis à vis et en marquant. Pas besoin de Fab'.
C'est méchant Captain, moi je pense qu'il sera bien dans son nouveau club, ça lui changera des parties de playstation avec les jeunes du centre de formation d'Arsenal.
Pas faux Red, Wenger c'est pas un club qu'il dirige c'est une crèche.