non et non
la terre ?
Je suis indétrônable mais pas pour l'éternité ! je suis pour l'instant en haut de la montagne mais je peut y redescendre en cas de chute ! qui suis-je ?
Dark OUI !!! euh non je déconne c'est pas la terre
la roche alors ?
Non
MMhhh alors un sommet ?
Non
Bon , bien que mon orgueil me l'interdise , joker , j'ai épuisé tout ce qui me venait à l'esprit
Ah je suis fier de moi , te faire faire prendre un joker
Indice Arrête ! je pense que que tu penses que je pense que je sais que toi même connait la réponse !!
fichtre... Moi ? XD
OUI !!!
Je donne la réponse dans l'indice , c'est le pourquoi de la puce à l'oreille ?
J'ai du mal à comprendre ta phrase , désolé mais je suis dans le gaz ce soir ...
c'est pourtant simple
Quand je te dis que je suis dans le gaz XD , enfin , je sais pas pourquoi j'ai pensé à cette réponse ...
Enfin , suivante : Hier , j'ai préparé du café . Mais en récupérant le sucrier , j'ai fait tombé au moins une douzaine de morceaux de sucre dans le café. Et pourtant je les ai récupéré intacts . Comment cela est-il possible ?
La tasse était vide ?
Il a dit "dans le café", donc, ce n'est sûrement pas dans la tasse vide : soit c'est dans la tasse remplie, soit c'est dans la boîte (remplie) du café. De toute façon, à moins qu'il s'agisse de sucre artificiel, douze sucres ne rentreraient pas dans une tasse "normale".
Exact , c'est tombé dans la boite de café ...
Je vous préviens, j'ai déjà trouvé ma prochaine énigme, mais je vais mettre du temps à la rédiger.
Quelles valeurs devez-vous écrire, à la place des points d'intérrogations suivants :
?
xxvi-10
21-vii
iii-3
1-x
v-6-xvi-2
12-x
xxiv-2
6-xii
?
25-iii-28-x
xxiii-10