bien vu confusion a toi!
tu la connais ou tu es allé checker sur le net?
Et, pour la règle du "celui qui ne pose pas de question perd ses deux points et se fait enchaîner au pillori pour que la populace lui jette des tomates pourries à la gueule", ... est-ce VRAIMENT nécessaire ?!?!?!?!?
Il y a beaucoup de gens qui posent des énigmes, sur ce topic, de toute façon. Et il y a aussi beaucoup de gens qui travaillent toute la journée et qui ne cherchent qu'un moment de détente, au lieu de se voir forcés de poster de nouvelles énigmes et de contrôler toutes les deux minutes si quelqu'un d'autre a trouvé ou si on lui demande plus d'incides.
Ca doit rester un plaisir, pas une corvée.
Pourquoi ne pas tout simplement laisser aux gagnants le choix de laisser quelqu'un d'autre trouver une nouvelle énigme ???
Voici ce que je propose :
1) Un joueur qui gagne et dit "Je cède ma place à quelqu'un d'autre" conserve TOUS SES POINTS !
2) Un joueur qui gagne et qui ne donne plus signe de vie perd des points.
Qu'en pensez-vous ?
2ème solution je pense , car j'ai fait la même chose ^^ après notre amis confusion est peut-être le disciple de Nigma ^^
Je viens de la trouver
Et je suis d'accord pour la règle
Oki, je rédige l'énigme suivante, alors.
meme si osef je suis d accord avec vous...
bonsoir , confusion tous mes respects mais je t'en prie pas une (CORVEE) ton énigme
Tous les matins, un cycliste traverse la frontière avec deux sacs de pommes de terres ... et tous les soirs, il revient ... avec ses deux sacs de pommes de terres sur son dos ...
Depuis des mois, les douaniers tentent de savoir ce qu'il traffique. Ils ont même démonté son vélo et regardé dans sa pompe à air, pour voir s'il y avait de la "poudre blanche" ... mais rien !
Ils ont même essayé d'éplucher ses pommes de terres, pour s'assûrer qu'il n'y avait pas de message secrêt écrit à l'encre invisible dessus ... mais rien ! Ce n'est pas un espion.
Ils ont aussi analysé la fibre de ses sacs ... RIEN !!!
Pourtant, il est impliqué dans un traffic, je vous le dis. Mais de quel genre de traffic s'agit-il ???
Le traffic routier entre les 2 pays ?
Un cycliste du tour de france ?
Le ravitaillement pour être plus précis ???
Inutile de dire que les douaniers ont pratiqué toutes les fouilles possibles et utilisé des détecteurs de métaux et des chiens de police ... sans résultats (et je parle de chiens du type Rex, pas Rantanplan).
Ses vêtements ne sont pas "neufs" : il n'est pas impliqué dans un traffic de contrefaçons.
Non. Excusez-moi : Je parle bien de "traffic illégal", pas de "traffic routier".
Autre chose : ce n'est pas un frontalier (un type qui vit dans un pays et travaille dans un autre, en vivant près de la frontière, pour gagner plus d'argent et payer moins de taxes).
Il se prostitue dans l'autre pays ? ( )
Confusion essaye de mettre toute tes infos et indice dans un seul et unique post à l'avenir merci et bon courage la réponse semble être tordu et vraiment très difficile à résoudre .
Je re plus tard bonne soirée !!
Very serious, indeed
Je ne connais pas le "potato sex" ... et, je t'en prie, épargne-nous-en les explications
Mais il s'agit d'un traffic entre les deux pays en passant la frontière.
un trafic de vélo ?
Exact.